Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Torride en lingerie, elle embrase Noël

La star de télé-réalité et mannequin use de ses charmes pour le LOVE Advent 2015.

Si les températures sont étrangement douces en ce mois de décembre et début d'hiver, c'est à cause (ou grâce ?) du magazine LOVE ! En effet, le LOVE Advent 2015 continue de révéler ses surprises. La nouvelle s'appelle Kendall Jenner et exécute un numéro de charme torride en plein brasier...

Elle en a donné le coup d'envoi le 1er décembre et y effectue sa deuxième apparition ! Kendall Jenner se remet en scène pour le plus sexy des calendriers de l'Avent. Douceur visuelle de ce jeudi 24 décembre, veille de Noël, la star de télé-réalité et mannequin de 20 ans joue de ses charmes dans un film de près de deux minutes réalisé par James Lima. Ultra sexy en manteau en fourrure et sous-vêtements noirs, Kendall enchaîne les poses au milieu d'un feu de forêt - créé sur fond vert, of course. Un fard noir et un rouge à lèvres grenat complètent son look de diablesse.

C'est ainsi que Ms Jenner achève un exercice 2015 grandiose ! L'année d'une folle ascension reconnue par l'industrie de la mode et le site de référence Models.com, qui vient de dévoiler sa liste des nominés et lauréats (sur votes des acteurs de la modosphère et des lecteurs de models.com) des Model of the Year Awards. Kendall arrive en dauphine dans la catégorie du mannequin de l'année (derrière Anna Ewers et Gigi Hadid) et se partage avec son amie Gigi le prix de "star des réseaux sociaux".

Exit la mode, la jolie brune consacre Noël et le Nouvel An à sa famille. Les Kardashian-Jenner-Disick-West seront réunis au grand complet ce week-end, dans la villa (re)décorée de sa mère, Kris Jenner.

Rendez-vous sur le site de LOVE pour découvrir le film de Kendall Jenner.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image