Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid : Nommée mannequin de l'année, devant Gigi et Kendall Jenner

Bella Hadid : Nommée mannequin de l'année, devant Gigi et Kendall Jenner
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les trois amies prétendaient au titre suprême des Model of the Year Awards !

Fin d'année oblige, l'heure est venue de dresser le bilan. L'industrie de la mode s'y est attelée en votant pour les personnalités les plus influentes de l'année. Kendall Jenner, les soeurs Hadid ou Emily Ratajkowski : qui est le mannequin star de 2016 ? La réponse vient de tomber...

Cette année encore, le site models.com a sollicité l'opinion des professionnels de la mode pour élire les mannequins de l'année ! Stylistes, créateurs, photographes, journalistes, maquilleurs et coiffeurs, directeurs de casting et talents émergeants se sont exprimés en votant aux Model of the Year Awards. Le titre le plus convoité du palmarès, le mannequin féminin de l'année, a été attribué à Bella Hadid. Sa grande soeur Gigi, Kendall Jenner (nommée mannequin féminin de l'année par les lecteurs de models.com), Ashley Graham et la future maman Irina Shayk étaient également en lice.

Déjà lauréate d'un prix de Mannequin de l'année en septembre aux British GQ Men of the Year Awards, Bella ajoute une nouvelle ligne à son CV. La jeune femme de 20 ans, qui succède à Anna Ewers, a humblement accepté le titre de models.com en remerciant, sur Instagram, toutes les personnes avec qui elle a travaillé en 2016 et promet de continuer sur sa lancée en 2017.

Bella légende ainsi une vidéo récapitulant les défilés de mode auxquels elle a participé.

Gigi, à qui a été remis le prix du mannequin de l'année aux British Fashion Awards à Londres, se console avec le titre de star des réseaux sociaux. Emily Ratajkowski (nommée star des réseaux sociaux par les lecteurs de models.com), Ashley Graham, Bella Hadid, Cara Delevingne, Hailey Baldwin, Karlie Kloss et Kendall Jenner figuraient également parmi les nominées de la catégorie réseaux sociaux.

Les frères et soeurs Jaden et Willow Smith, faits Style Icon aux derniers British Fashion Awards, figurent également sur la liste des gagnants. Ils ont été consacrés dans la catégorie Mannequin star, masculin et féminin. Willow devance Rihanna, sa dauphine, Kim Kardashian, Léa Seydoux ou encore Lily-Rose Depp.

Rendez-vous sur le site models.com pour découvrir la liste intégrale des nommés et des lauréats des Model of the Year Awards 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image