Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Foden : Infidèle avec Una Healy, il recherche une femme "pas coincée"

Après avoir été largué par Una Healy après six ans de mariage suite à sa liaison avec une jeune attachée de presse, Ben Foden se remet déjà en selle. Comme le révèle la presse anglaise, le joueur de rugby a créé son profil sur une application de rencontres, recherchant une femme "pas coincée ni autoritaire".

On aurait pensé que Ben Foden prendrait un peu de temps pour lui afin de se consacrer à sa carrière et à ses enfants après avoir été largué du jour au lendemain par son épouse Una Healy. Que nenni.

Un mois après les révélations de la presse anglaise, qui dévoilait que le rugbyman de 33 ans avait trompé sa femme il y a quelque temps avec une jeune attachée de presse (Becky Milne, 26 ans), poussant la chanteuse du groupe The Saturdays à mettre un terme à leurs six années de mariage, Ben Foden a été repéré sur l'application de rencontres Bumble.

Selon le tabloïd The Sun, le profil (vérifié) du sportif anglais met en scène plusieurs photos qui le mettent en valeur ainsi que quelques lignes rédigées qui annoncent la couleur. "Je pars aux États-Unis en décembre. Je n'ai jamais cru au fait de faire des plans, voyons seulement ce qu'il se passe et comment les choses se déroulent. Si tu es coincée ou autoritaire, je ne suis pas fait pour toi. Je divorce. Deux petites personnes font mon monde", a-t-il écrit.

Un déménagement outre-Atlantique en solo

Ben Foden et Una Healy s'étaient mariés en 2012 après quatre années de relation. Ils sont les parents de deux enfants, une fille prénommée Aoife (6 ans) et un garçon prénommé Tadhg (3 ans et demi). La nouvelle de leur rupture fin juillet survenait alors que l'arrière anglais des Northampton Saints venait de signer un contrat avec la franchise des New York United pour la saison 2019 de la Major League. Una Healy et leurs enfants devaient initialement déménager avec lui. Mais après le scandale de sa liaison avec Becky Milne, c'est bien en solo que le jeune homme embrassera sa nouvelle carrière outre-Atlantique, laissant sa famille derrière lui en Angleterre.

De son côté, Una Healy a bien tourné la page de son histoire avec le père de ses enfants. Après avoir longtemps arboré une crinière rousse, la jeune femme de 36 ans est récemment passée au blond. Il y a quelques jours, elle s'emparait de son compte Instagram pour promouvoir sa nouvelle collection de chaussures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Delay fête les 18 ans de son fils Kezian le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel le 25 septembre 2020.
Benjamin Castaldi garde son fils Gabriel seul pour la première fois.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Iris Mittenaere et sa nièce Azel sur Instagram.
Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
L'anniversaire de M. Pokora le 26 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel