Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, déguisé en cheval pour une course effrénée avec Cyril Hanouna

7 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 4 décembre, Benjamin Castaldi était l'invité d'honneur de Touche pas à mon poste, aux côtés de Cyril Hanouna. Absent de l'antenne de TF1 depuis la fin de la saison 7 de Secret Story en septembre dernier, Benji n'est pas inactif pour autant... Entre ses activités de producteur et la vraisemblable saison 8 de Secret Story sur TF1 (qu'il a confirmée à demi-mots sur le plateau de TPMP), l'animateur n'est pas vraiment au chômage !

Cependant, ce n'est pas pour ses activités télévisuelles que Benjamin Castaldi s'était rendu sur le plateau de l'émission média de D8, ce soir, mais bien pour évoquer un événement équestre. En passionné d'équitation, l'animateur emblématique de la télé-réalité en France est venu - habillé en cheval ! - présenter le Gucci Paris Masters, qui se tient du 5 au 8 décembre, dans le cadre du Salon du Cheval, au Parc des Expositions à Paris. Il participera à cette compétition destinée aux amateurs (un galop 7 suffit pour concourir). On s'en souvient, Benji s'était blessé l'an dernier alors qu'il s'entraînait en vue de ce concours.

Surfant sur cette actualité équestre, Cyril Hanouna a donc proposé une course de dadas. Chaque "étalon" transportera un "cavalier"... Après un tirage au sort réalisé par le vigile de l'émission, Cyril Hanouna se retrouve à porter Thierry Moreau, tandis que le DJ Teufa fait équipe avec Enora Malagré. Benjamin Castaldi, lui, devra conduire Isabelle Morini-Bosc à bon port.

Tous vêtus de grossiers déguisements de chevaux, ils s'engagent dans une course effrénée... Qui sortira gagnant ? On vous laisse le plaisir de le découvrir en vidéo dans notre player !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel