Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi très fier de son fils Julien pour sa première dans le Mad Mag

12 photos
Lancer le diaporama
Des premiers pas timides...

Mercredi 8 février, Julien Castaldi, fils aîné de Benjamin Castaldi, faisait ses premiers pas en tant que chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ12. En pleine émission, le jeune homme de 20 ans a reçu le soutien de son plus grand fan : son célèbre papa !

Alors qu'il se montrait un brin timide assis au milieu d'Emilie Picch, Aymeric Bonnery et Benoît Dubois, l'animatrice Ayem Nour a en effet dévoilé une vidéo de l'ancien animateur de Secret Story devenu chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur C8.

"Mon fiston, je voulais te faire des gros bisous pour cette première, je sais que tu dois être un peu stressé, un peu tendu, un peu nerveux, mais je ne suis pas inquiet. Premièrement, je suis fier de toi, deuxièmement, ça va bien se passer, troisièmement, les gens avec qui tu vas travailler, la grande majorité c'est moi qui les ai fait naître. T'es entre de très bonnes mains ! Voilà, je t'aime, sois bon, on se retrouve tout à l'heure au resto pour fêter ça. Je t'embrasse fort mon fils !", lançait celui que tout le monde appelle affectueusement "Benji".

De retour en plateau, Julien Castaldi a commenté pudiquement : "Oui, mon père c'est mon modèle. Au niveau de la réussite, il n'y a rien à dire, c'est mon modèle, c'est sûr." Et d'être rejoint par Ayem : "Il est au top ton papa ! Il est au top à la télé et humainement c'est aussi quelqu'un de très bien. On te souhaite une aussi belle carrière que la sienne et on est très fier qu'elle débute chez nous dans le Mad Mag !"

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel