Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : ''Valérie est tout à fait à mon goût, mais je suis marié''

5 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, lundi 2 janvier, 11h05, c'était la rentrée de Benjamin Castaldi et de Valérie Bègue. Venus remplacer au pied levé Christophe Dechavanne et la star des bimbos Victoria Silvstedtdans cette nouvelle version de La Roue de la Fortune sur TF1, Benjamin et Valérie Bègue ont assuré. A cette occasion, les deux complices se sont confiés devant la caméra de nos confrères du site de Télé-Loisirs.

Miss France 2008 se dit "ravie" d'avoir été appelée par Endemol pour participer à ce "chouette jeu". Elle raconte : "Benjamin c'est une figure et puis c'est un honneur de se retrouver avec lui." Les deux animateurs assurent ne pas avoir choisi d'accepter ce pari pour l'argent. Leur plus ? "La gentillesse, la complicité, l'humour et la simplicité", confie Benjamin. Pour ce qui est du remplacement d'Adeck, le fidèle ami à quatre pattes de Christophe Dechavanne, cela risque d'être assez difficile étant donné que notre Castaldi national possède trois Terre-Neuve, beaucoup trop imposants pour participer à l'émission sans dégâts.

Quand les journalistes demandent si Christophe Dechavanne lui a fait signe, l'animateur de Secret Story répond non sans humour : "Ce matin, il m'a envoyé un bouquet de roses. Bien sûr que non ! Il n'y a pas de rivalité entre nous. Encore une fois, je suis fan de Dechavanne." Une chose est sûre, une certaine complicité s'est installée entre nos deux nouveaux héros de La Roue de la Fortune. Et ces deux-là ne manquent pas d'humour. A la question "Pourriez-vous craquer l'un pour l'autre ?", Valérie Bègue répond : "Mais ça va pas, je pourrais être sa fille !" Ce que Benjamin Castaldi prend naturellement très mal, mais avec le sourire bien entendu : "Ça va pas toi ! Elle va me faire passer pour un vieux croûton. Non, elle est tout à fait à mon goût mais moi je suis marié et Valérie est fiancée, voilà." Ça c'est dit !

Ce matin, c'est notre ami et confrère Laurent Argelier qui a pu poser quelques questions à la jolie Valérie Bègue pour MFM Radio.

Hyper heureuse de faire cette émission, l'ancienne reine de beauté confie être bien trop critique avec elle-même pour pouvoir regarder l'émission. Elle explique : "Je déteste ma voix. Je me trouve toujours des défauts." Alors que Laurent Argelier lui demande si elle compte apporter une petite touche sexy à sa fonction de tourneuse de roue, elle répond : "On n'a pas besoin d'un bac +5 pour le faire sinon je ne pourrais pas. Mais pas de note sexy, non, non, non. Le sexy à 11h du matin, ce n'est pas le but recherché." Ça a le mérite d'être clair.

Et au sujet de Benjamin Castaldi ? Elle raconte : "Il est sympa, il est bourré d'humour. C'est un bon mentor. Il est pas mal, Benjamin, quand même !"

Ces deux-là n'ont pas fini de nous amuser ! Rendez-vous donc chaque jour à 11h05 sur TF1 pour découvrir la nouvelle version de La Roue de la Fortune.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel