Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Benjamin Mendy à nouveau au tribunal : la star des Bleus accusée d'un septième viol

Benjamin Mendy à nouveau au tribunal : la star des Bleus accusée d'un septième viol
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
C'est aujourd'hui qu'avait lieu la nouvelle audience de Benjamin Mendy en Angleterre. Accusé de six viols et une agression sexuelle, l'ancien joueur de Marseille vient d'être inculpé pour un septième viol.

Benjamin Mendy a été arrêté en août dernier en Angleterre. Véritable chouchou des supporters de l'équipe de France, le footballeur de 27 ans était souvent loué pour sa bonne humeur et l'ambiance qu'il mettait dans le vestiaire. Vainqueur de la Coupe du monde 2018 avec les Bleus de Didier Deschamps, l'arrière gauche évolue depuis 2017 du côté de Manchester City. Suspendu par son club, son quotidien se résume désormais à sa cellule d'une prison située à Liverpool.

C'est ce mercredi 22 décembre qu'a eu lieu la nouvelle audience de Benjamin Mendy devant le tribunal et la situation de l'ancien partenaire de Griezmann et Mbappé chez les Bleus s'est aggravée. Il a été inculpé d'un nouveau viol, ce qui porte désormais à sept chefs d'accusation de viols sur quatre femmes et un chef d'accusation d'agression sexuelle sur une cinquième. Cette septième charge de viol concerne une nouvelle plaignante, pour des faits qui auraient eu lieu en juillet de cette année.

Lors de cette nouvelle comparution, Benjamin Mendy est resté environ 40 minutes devant le tribunal de la Crown Court de Chester (nord-ouest de l'Angleterre), selon les informations de l'AFP. Un autre homme était également présent, Louis Saha Matturie, 40 ans, poursuivi pour six viols et une agression sexuelle entre mars et août 2021.

Les charges contre Benjamin Mendy continuent de s'accumuler et l'ancien joueur, au plus mal depuis le début de sa détention, n'est visiblement pas au bout de ses peines. Placé en détention provisoire depuis le 26 août dernier, celui qui compte 10 sélections avec les Bleus est dans l'attente de son procès, qui avait été fixé au 24 janvier 2022, mais qui a finalement été repoussé. Les faits qui lui sont reprochés par les jeunes femmes, dont une mineure, âgée de 17 ans, auraient eu lieu sur une période s'étendant de mars à août 2021.

Benjamin Mendy reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image