Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Benjamin Salisbury (Une nounou d'enfer) méconnaissable : que devient Brighton ?

Benjamin Salisbury (Une nounou d'enfer) méconnaissable : que devient Brighton ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Beaucoup ont grandi en regardant les épisodes de la série "Une nounou d'enfer". Et d'autres ont grandi en tournant dans ces mêmes épisodes. C'est notamment le cas de Benjamin Salisbury, le petit Brighton, qui a désormais 39 ans.

Les rires tonitruants de Fran Drescher résonnent encore fort dans nos mémoires. Et dire que vingt et un ans ont passé depuis la fin de la série Une nounou d'enfer ! Difficile à croire. Mais si vous avez besoin d'une petite piqûre de rappel, les personnages du programme se sont réunis pour apporter un peu de soleil et de bonne humeur à tous ceux qui sont confinés dans l'ennui. Sur YouTube, Sony Pictures Entertainment diffuse effectivement, depuis le 6 avril 2020, des "épisodes pandémiques" dans lesquels les anciens acteurs du show rejouent des scènes du passé... à distance, évidemment. Un bonheur, un indice aussi du temps qui file.

L'intégralité du cast d'origine a répondu présente. Fran Drescher, bien sûr, mais aussi Charles Shaughnessy (Mr. Sheffield), Daniel Davis (Niles), Renée Taylor (Sylvia Fine), Rachel Chagall (Val) et Lauren Lane (C.C. Babcock) du côté des adultes, Nicholle Tom (Margaret), Benjamin Salisbury (Brighton) et Madeline Zima (Gracie), les petits enfants du show... plus si petits que ça ! La compositrice et interprète du générique, Ann Hampton Calloway, s'est même prêtée au jeu en chantant son mythique air enjoué au piano. Ne manque plus que la très regrettée Ann Morgan Guilbert, a.k.a grand-mère Yetta.

Le casting de la série "Une nounou d'enfer" se retrouve en pleine pandémie du coronavirus. Le 6 avril 2020.

Beaucoup se sont étonnés du changement de look de Benjamin Salisbury, que l'on a vu grandir à l'écran depuis ses 12 ans. Et pour cause. De tous les acteurs de la série, peu sont parvenus à vivre une carrière riche en rebondissements – en dehors de Madeline Zima, vu dans la troisième saison de Twin Peaks en 2017. Mr. Sheffield a joué une créature de la nuit dans Chasseur de vampires, Margaret a peiné à surpasser l'époque des films Beethoven. Brighton n'a pas échappé à la règle. Récompensé d'un Young Artist Awards en 1993, le comédien de 39 ans a prêté sa voix à quelques dessins animés, puis il a disparu des radars en 2006 après avoir tourné dans un épisode de Numb3rs. Il fallait bien que cette pandémie ait de bons côtés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image