Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît (Mariés au premier regard) papa : il dévoile le visage de son fils Maxim

Benoît (Mariés au premier regard) papa : il dévoile le visage de son fils Maxim
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "Mariés au premier regard" est officiellement devenu papa. Sur Facebook, Benoît a annoncé que sa compagne Anaïs avait accouché de leur petit garçon/petite fille.

La famille Mariés au premier regard vient de s'agrandir. Sur son compte Facebook, Benoît a annoncé que sa compagne Anaïs a accouché de leur premier enfant.

C'est en dévoilant une vidéo du petit Maxim et lui que le candidat de la première saison a partagé l'heureuse nouvelle, le 24 novembre 2019. "Dimanche 17 novembre 2019 à 23h36, Maxim pointe le bout de son nez, avec plus d'un mois d'avance. C'est un fonceur comme papa et maman. Il fait maintenant notre bonheur et ce bien plus tôt que prévu (initialement le 19 décembre). Maxim va très bien même si il a eu besoin d'un petit coup de boost d'oxygène à la naissance. Espérons de faire pour nos enfants un monde meilleur et plus respectueux de la nature et des hommes. Toute la famille est maintenant rentrée à la maison" a-t-il légendé sa publication.

Et le 29 novembre dernier, c'est une photo de son bébé souriant aux anges qu'il mettait en ligne.

A noter que le 1er décembre 2019, c'est la petite Zélie, deuxième fille de Tiffany et Justin de la saison 1 de Mariés au premier regard, qui a vu le jour.

Pour rappel, c'est le 2 juillet dernier que Benoît a officialisé la grossesse de sa chère et tendre. Le beau brun a reposté une photo déjà publiée par Anaïs sur son compte Facebook. On pouvait y voir trois paires de chaussures. "Février 86", "novembre 89", "décembre 2019", lisait-on en dessous. En légende, il écrivait : "Je pensais que notre amour était à son apogée, mais il peut encore se multiplier. Ce ne fut pas un long fleuve tranquille, mais aujourd'hui on peut enfin dire qu'on va bientôt être une famille #mumtobe #love #pregnant #family #happyness #baby #mum2019 #lovelife #dec2019." Fin août, l'ex-candidat a ensuite révélé sur Facebook qu'il allait avoir un petit garçon.

Dans Mariés au premier regard, Benoît avait épousé Nathalie. Leur histoire n'avait toutefois pas duré après le tournage. "Avec Nathalie, on n'est plus ensemble. (...) À la fin de l'émission, on a décidé de divorcer, mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s'est séparés en septembre 2016", expliquait le jeune homme à nos confrères de Purebreak en décembre 2016.

Environ un an plus tard, Benoît s'était confié à Télé Loisirs. Il avait alors annoncé avoir retrouvé l'amour dans les bras d'Anaïs. "Anaïs était de Toulon et on s'est rencontrés par hasard sur Snapchat", racontait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image