Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît (Mariés au premier regard) papa : il dévoile le visage de son fils Maxim

Le candidat de "Mariés au premier regard" est officiellement devenu papa. Sur Facebook, Benoît a annoncé que sa compagne Anaïs avait accouché de leur petit garçon/petite fille.

La famille Mariés au premier regard vient de s'agrandir. Sur son compte Facebook, Benoît a annoncé que sa compagne Anaïs a accouché de leur premier enfant.

C'est en dévoilant une vidéo du petit Maxim et lui que le candidat de la première saison a partagé l'heureuse nouvelle, le 24 novembre 2019. "Dimanche 17 novembre 2019 à 23h36, Maxim pointe le bout de son nez, avec plus d'un mois d'avance. C'est un fonceur comme papa et maman. Il fait maintenant notre bonheur et ce bien plus tôt que prévu (initialement le 19 décembre). Maxim va très bien même si il a eu besoin d'un petit coup de boost d'oxygène à la naissance. Espérons de faire pour nos enfants un monde meilleur et plus respectueux de la nature et des hommes. Toute la famille est maintenant rentrée à la maison" a-t-il légendé sa publication.

Et le 29 novembre dernier, c'est une photo de son bébé souriant aux anges qu'il mettait en ligne.

A noter que le 1er décembre 2019, c'est la petite Zélie, deuxième fille de Tiffany et Justin de la saison 1 de Mariés au premier regard, qui a vu le jour.

Pour rappel, c'est le 2 juillet dernier que Benoît a officialisé la grossesse de sa chère et tendre. Le beau brun a reposté une photo déjà publiée par Anaïs sur son compte Facebook. On pouvait y voir trois paires de chaussures. "Février 86", "novembre 89", "décembre 2019", lisait-on en dessous. En légende, il écrivait : "Je pensais que notre amour était à son apogée, mais il peut encore se multiplier. Ce ne fut pas un long fleuve tranquille, mais aujourd'hui on peut enfin dire qu'on va bientôt être une famille #mumtobe #love #pregnant #family #happyness #baby #mum2019 #lovelife #dec2019." Fin août, l'ex-candidat a ensuite révélé sur Facebook qu'il allait avoir un petit garçon.

Dans Mariés au premier regard, Benoît avait épousé Nathalie. Leur histoire n'avait toutefois pas duré après le tournage. "Avec Nathalie, on n'est plus ensemble. (...) À la fin de l'émission, on a décidé de divorcer, mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s'est séparés en septembre 2016", expliquait le jeune homme à nos confrères de Purebreak en décembre 2016.

Environ un an plus tard, Benoît s'était confié à Télé Loisirs. Il avait alors annoncé avoir retrouvé l'amour dans les bras d'Anaïs. "Anaïs était de Toulon et on s'est rencontrés par hasard sur Snapchat", racontait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel