Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiffany (Mariés au premier regard) maman : le prénom audacieux de son 2e bébé

La candidate de "Mariés au premier regard" a accouché de son deuxième enfant. Tiffany et son mari Justin ont fait part de cette bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux, le 1er décembre 2019.

Une nouvelle aventure commence pour Tiffany et Justin. Ce dimanche 1er décembre 2019, les deux anciens candidats de l'émission Mariés au premier regard ont accueilli leur deuxième enfant. Une nouvelle que le couple emblématique a rapidement annoncée sur Instagram afin de rassurer tous ceux qui trouvaient l'accouchement un peu long.

Afin de partager la nouvelle avec ses fans, la jeune femme a posté une photographie adorable du nouveau-né sur son compte Instagram : une adorable petite fille qu'elle a prénommée Zélie. "Notre petit Kinder surprise est venu embellir notre premier matin de décembre, écrit la jolie maman. Merci la vie !" De son côté, l'heureux papa a immortalisé ce moment, depuis le lit d'hôpital. Sur le cliché, il prend la pose avec la femme de sa vie et son nouveau bébé. "Quand derrière notre première fenêtre du calendrier de l'Avent il y a...Zélie" a-t-il écrit en légende de sa publication.

Romy (née le 14 juillet 2018) est donc grande soeur. Pour rappel, Tiffany avait officialisé sa deuxième grossesse le 6 juin 2019. Pour annoncer la bonne nouvelle, les jeunes parents avaient pris la pose avec leur première fille, tous vêtus de blanc. "Je vais être grande soeur...", puis "Décembre 2019", pouvait-on lire sur les T-shirts du bébé et de ses parents.

Justin et Tiffany ont tous deux participé à la première saison de Mariés au premier regard. Ils pensaient se marier respectivement avec Thomas et Valentine grâce à l'émission. Mais ces relations ont été un échec. Ils sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel