Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Tiffany et Justin en contact avant l'émission ?

Dans Mariés au premier regard (M6), Tiffany épousait Thomas. Mais serait-elle en fait en couple avec Justin, un autre participant de l'émission ?
14 photos
Lancer le diaporama
Dans Mariés au premier regard (M6), Tiffany épousait Thomas. Mais serait-elle en fait en couple avec Justin, un autre participant de l'émission ?
Thomas a fait une grosse révélation sur leur rencontre.

Justin et Tiffany se connaissaient-ils avant de participer à Mariés au premier regard (M6) ? C'est ce qu'a affirmé Thomas, l'ancien mari de la jeune femme.

À la suite de son divorce avec Thomas, rencontré dans le cadre de l'émission, Tiffany a eu un rendez-vous Justin, lui aussi participant, afin de partager leur expérience. Et très vite, les deux candidats ont réalisé qu'ils pourraient vivre une belle histoire d'amour. C'est en tout cas ce qu'ont raconté les tourtereaux, aujourd'hui fiancés, lors de leur passage dans TPMP (C8), lundi 28 novembre. Thomas, quant à lui, a livré une toute autre version lors de son entretien pour TV Mag.

En effet, selon le beau brun, Tiffany et Justin s'étaient déjà vus avant le tournage de Mariés au premier regard. "Je suis content pour eux, c'est très bien. Après, je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n'est pas du tout grâce à l'émission. Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant le tournage. Durant notre voyage de noces en Croatie, elle avait des nouvelles de lui. Mais l'important est qu'ils soient heureux", a-t-il confié. Reste à savoir si les principaux intéressés réagiront à ces déclarations.

Tout a été trop rapide

Thomas est ensuite revenu sur sa propre expérience dans l'émission, l'occasion d'expliquer pourquoi il n'avait pas souhaité poursuivre sa relation avec Tiffany. Ainsi a-t-on appris que s'il était "sur un petit nuage" le jour du mariage et que lors du voyage de noces organisé en Croatie, il ne doutait pas encore de leur union, tout a basculé au moment où il s'est installé chez sa belle. "Je suis redescendu de mon petit nuage et j'ai craqué. Toutes les émotions qui s'étaient accumulées avaient besoin de s'évacuer. Depuis le jour du mariage, nous étions tout le temps ensemble avec Tiffany et la production. J'avais besoin de me retrouver seul avec moi-même et de réfléchir", a-t-il admis. Et de préciser que "tout a été trop rapide" pour lui.

Ses admiratrices sont donc prévenues : mieux vaut prendre son temps avec Thomas, qui est à ce jour toujours célibataire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel