Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius complices pour une belle soirée avec Imany

Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius complices pour une belle soirée avec Imany
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
29 photos
L'actrice Bérénice Bejo et son mari Michel Hazanavicius ont fait partie du carré V.I.P lors du concert de la chanteuse Imany au Grand Rex à Paris jeudi 9 juin 2022. Il s'agissait de leur seconde apparition en couple depuis le Festival de Cannes en mai dernier.

Jeudi 9 juin se tenait au Grand Rex à Paris le concert événement de la chanteuse Imany pour son album Voodoo Cello. De nombreuses personnalités issues de divers horizons étaient présentes comme le chef Christophe Michala, la chanteuse Awa Ly, le chanteur Michel Jonasz, l'acteur Pascal Elbé, les journalistes Catherine Ceylac et Harry Roselmack et l'un des couples phares du moment, l'actrice Bérénice Bejo et le réalisateur Michel Hazanavicius. Les amoureux faisaient une nouvelle apparition en public après leur venue au Festival de Cannes en mai dernier pour présenter Coupez !

Lors du concert d'Imany, l'actrice et la réalisatrice sont apparus très complices dans des tenues bien plus décontractées que celles qu'ils portaient au Festival de Cannes. On pourrait presque les surnommer les Brad Pitt et Angelina Jolie du cinéma français. Pour rappel, le couple était venu en famille avec la fille de Michel Hazanavicius, Simone et sa nièce, Raïka Hazanavicius.

Inséparables depuis seize ans

Assez discrets mais présents dans la sphère médiatique, Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius ne se privent pas de faire quelques apparitions ensemble et ce, depuis maintenant seize ans ! Pour la petite histoire, c'est sur le tournage du film OSS 117 : Le Caire, nid d'espions que l'actrice et le réalisateur se sont rencontrés en 2006. En coulisses, c'est le début d'un coup de foudre. Depuis, le couple a donné naissance à deux enfants : Lucien né en 2008 et Gloria née en 2011. Invité de l'émission En aparté sur Canal + en mai dernier, Michel Hazanavicius s'est exprimé sur son couple avec la belle Bérénice Bejo : " Je n'aurais pas aimé qu'on ne soit pas ensemble, mais en tant que réalisateur, c'est vrai que j'aurais aimé avoir cette rencontre avec cette actrice sans qu'on soit ensemble. Finalement, je trouve que pour elle, ça aurait été mieux."

Comme quoi le cinéma peut aussi donner lieu à des belles histoires d'amour, même en dehors de la fiction !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image