Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Montiel retrouve une ancienne Miss France... et un ancien membre des Linkup !

Bernard Montiel retrouve une ancienne Miss France... et un ancien membre des Linkup !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
34 photos
Grand amateur d'art, Bernard Montiel est allé faire un tour du côté de l'Ellia Art Galery, le 27 juin 2022, pour découvrir la NFT release party. Il n'était, évidemment, pas le seul à profiter de cette soirée d'exception.

L'art et l'argent virtuel ne feraient-il, prochainement, plus qu'un ? C'est ce qu'essaye de prouver, avec son nouveau projet bimédia, Eleven Paris. Le lundi 27 juin 2022, la marque de prêt-à-porter, célèbre pour ses T-shirt à moustaches, a organisé une soirée NFT release party, à l'Ellia Art Gallery, à Paris, pour présenter ses nouvelles oeuvres d'art à la fois réelles et intouchables réalisées par le visual artist Joky from kotmoss. Résultat : une multitude de singes qui habitent à la fois les murs de la galerie, ceux de votre maison et votre porte-monnaie.

Pour profiter de cette NFT release party, Bernard Montiel s'est rendu, tout sourire, à l'Ellia Art Gallery de Paris. Il a croisé sa grande amie et collègue de l'émission Touche pas à mon poste, sur C8, Delphine Wespiser - ancienne Miss France 2012 -, mais également Dan Cohen, le co-fondateur de la marque Eleven Paris, Samuel Bambi, Andreas Kastrinos et son amie, ainsi que Lionel Tim, connu pour avoir remporté la troisième saison de l'émission Popstars et avoir formé, avec Matthieu Tota, a.k.a M. Pokora, et Otis, le groupe Linkup de 2003 à 2004.

"Ellia Art Gallery est heureuse de vous inviter ce soir à la soirée d'inauguration de la collection NFT de la marque Eleven Paris en collaboration avec la galerie, écrivait le lieu, sur les réseaux sociaux, en guise d'invitation. Rendez-vous au 14 avenue des Ternes, 75017, à partir de 18h." S'ils étaient nombreux à faire le déplacement, tout n'est pas perdu pour le reste du monde. Il est encore possible d'acquérir l'un des Joky mis en vente sur le site de la marque. Pour l'achat d'un Joky, Eleven Paris promet un accès à un programme fidélité 3.0, un accès exclusif aux nouvelles collections et opération commerciales, 20% de la valeur de votre NFT en LVN et, bien sûr, une oeuvre sous forme physique, dont plusieurs formats disponibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image