Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernie Ecclestone : Kidnappée, la belle-mère du milliardaire a été secourue

Bernie Ecclestone et Fabiana Flosi à Monaco le 25 mai 2012
14 photos
Lancer le diaporama
Bernie Ecclestone et Fabiana Flosi à Monaco le 25 mai 2012
Aparecida Schunck est saine et sauve.

C'est un dénouement heureux qui vient conclure la sordide affaire de kidnapping concernant la belle-mère de Bernie Ecclestone. Âgée de 67 ans, Aparecida Schunck (la mère de la deuxième épouse du milliardaire, Fabiana Flosi) avait été capturée il y a quelques jours au Brésil par des hommes qui exigeaient une impressionnante rançon en échange de sa remise en liberté, soit 28 millions de livres. Après huit jours d'inquiétude, la police de Sao Paulo a finalement annoncé ce dimanche 31 juillet que la victime avait été libérée au terme d'une opération de secours.

Selon l'AFP, "des agents ont fait irruption dans une maison" située à Cotia, une ville de la région métropolitaine de Sao Paulo, où Aparecida Schunck "était retenue contre son gré". "La division antiterroriste de la police civile a libéré dimanche soir la belle-mère de Bernie Ecclestone. Elle est saine et sauve. Deux hommes ont été arrêtés à l'endroit où elle était détenue", ont déclaré les autorités dans un bref communiqué. Plusieurs médias, dont TV Globo, ont montré des images de la belle-mère du patron de Formule 1 arrivant après sa libération dans un commissariat de Sao Paulo, escortée par des policiers. Émue, Aparecida Schunck a ensuite appelé les délinquants locaux "à n'enlever personne à Sao Paulo [ville où se produisent régulièrement des kidnappings similaires, NDLR], car ils seront arrêtés". La victime avait été kidnappée chez elle "par un groupe d'hommes qui s'étaient fait passer pour des livreurs", a révélé un voisin à l'AFP. Et si les ravisseurs étaient en contact avec la famille Ecclestone, ils n'auraient obtenu aucun versement de la rançon, comme l'affirme le quotidien brésilien O Estado.

Restés très silencieux, Bernie Ecclestone et son épouse n'ont fait aucune déclaration officielle à ce sujet. Aparecida Schunck est la mère de Fabiana Flosi, 38 ans, qui avait rencontré le milliardaire britannique de 85 ans lorsqu'elle travaillait dans l'organisation du Grand Prix d'Interlagos à Sao Paulo, en 2009. Le couple s'est marié en Suisse et vit à Londres.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel