Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Chameroy quitte TPMP et Balance ton post : "C'est ma décision"

Le chroniqueur de 29 ans qui avait fait son retour dans "Touche pas à mon poste" (C8) à la rentrée et qui devait officier dans "Balance ton post" a fait une grande annonce. Bertrand Chameroy a révélé au "Parisien" qu'il quittait les deux émissions et a dévoilé les raisons de ce départ.

"Il sera avec moi à partir du 21 septembre en deuxième partie de soirée dans Balance ton post !. Il reviendra ensuite dans Touche pas à mon poste avec un autre format de chronique. Il fait toujours partie de l'équipe", confiait Cyril Hanouna à nos confrères de TV Mag le 13 septembre 2018. Cela ne se fera malheureusement pas. Bertrand Chameroy a annoncé au Parisien qu'il ne participerait finalement pas à Balance ton post (C8), dont le lancement est prévu ce vendredi 21 septembre 2018, à partir de 23h10.

C'est pourtant lui qui avait trouvé le nom du programme et une partie de l'équipe comme le précisent nos confrères. "C'est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris", a confié le chroniqueur de 29 ans qui devait présenter deux chroniques dans Balance ton post.

"Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans. Ça n'était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. Pour l'instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes", a-t-il expliqué pour justifier son départ. La météo décalée qu'il animait dans Touche pas à mon poste lui a en effet valu de nombreuses critiques, précipitant son départ : "J'ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J'ai essayé des aménagements, mais qui n'ont pas marché non plus."

Et son coproducteur Stéphane Gâteau d'ajouter : "On ne veut pas que Bertrand se brûle les ailes une deuxième fois. Mais il est costaud. Les critiques ne le touchent plus autant." Pour l'heure, Bertrand Chameroy n'a pas de nouveaux projets dans les bacs et veut prendre le temps d'en trouver un qui lui correspond pleinement.

Afin de compenser le départ de Bertrand Chameroy, la production a fait appel à Thibaud Vézirian (qui anime la matinale de CNews) et Julien Pasquet (20h Foot sur CNews).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel