Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bervely Bello (Les Princes) fiancée à Noah : belle robe blanche et bague luxueuse

Bervely Bello (Les Princes) fiancée à Noah : belle robe blanche et bague luxueuse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne candidate des "Princes de l'amour" vient d'annoncer une grande et belle nouvelle sur son compte Instagram. Beverly Bello s'est fiancée à Noah. Une officialisation qu'elle a faite en photos.

Il y a de l'amour dans l'air, à l'approche de la Saint-Valentin. Après l'ancien candidat de Secret Story Nicolas Scandale, c'était au tour d'une autre participante de télé-réalité de dévoiler qu'elle était fiancée à son cher et tendre.

Belle surprise pour les fans de Beverly Bello. Le 5 février 2022, la charmante blonde de 29 ans a souhaité annoncer une grande nouvelle à ses abonnés. Les internautes ont pu découvrir un diaporama de photos sur lequel l'ancienne candidate des Princes de l'amour (W9) porte une belle robe blanche moulante, dos nu avec quelques broderies au niveau du haut et des plumes en bas. Son futur mari Noah porte quant à lui un costume gris et apparaît notamment à genou, souriant, un écrin dans l'une de ses mains. La bague vient de chez Cartier comme on peut le voir sur l'un des clichés. Un bijou en or qui semble être le modèle Alliance Love (en or jaune). Il coûte pas moins de 1150 euros.

"Oui my love. Ma plus belle histoire c'est toi. Merci la vie #fiancailles #loveyou #amour #bonheur #you #paris #lpdla9 #prince #princesse #futurmariee #tresor #instagood #magique #magnifique #montpellier #iloveyou #oui #instagram #merci Merci @villa_elisa pour cette magnifique robe", peut-on lire en légende de la publication. Berverly a également précisé que les images de cette fameuse demande seraient bientôt diffusées dans Les Princes et les princesses de l'amour. En revanche, ce n'est pas sur W9 mais sur 6Play ou Salto que les téléspectateurs pourront les voir, l'émission ayant été déprogrammée sur la chaîne de la TNT à partir de ce lundi 7 février.

Selon Beverly, l'émission n'a pas rencontré le succès à cause des candidats qui n'étaient, selon elle, pas sincères. "Vous avez sali ce magnifique programme depuis des mois", s'est-elle notamment indignée en story. Elle a ensuite précisé que l'émission était pour les personnes qui recherchent véritablement l'amour. Comme elle à l'époque où elle faisait partie du tournage. Elle a en effet participé à la saison précédente. Et cela lui a permis de rencontrer Noah, un ingénieur qui vient de Montpellier. Entre eux, cela a été une évidence. Ils ne se sont pas quittés depuis et vont donc s'unir pour le meilleur et pour le pire prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image