Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beverley Mitchell : Cancer de la peau, césarienne... sa 3e grossesse se complique

Beverley Mitchell sur Instagram. Le 24 juin 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Kenzie et Hutton s'apprête à accueillir un petit frère ou une petite soeur. Mais en attendant que bébé n'ouvre ses yeux pour la première fois, Beverley Mitchell va traverser une procédure un peu complexe...

Les grossesses ne sont pas forcément plus faciles à vivre avec le temps. Sur son compte Instagram, il y a quelques heures, Beverley Mitchell expliquait au contraire qu'elle vivait "la plus compliquée d'entre toutes" alors qu'elle attend son troisième enfant – et que celui-ci s'apprête à arriver très très vite ! En dévoilant une photographie de son baby bump bien rond, la comédienne évoquait ses petits soucis, de ses douleurs dans le dos à ses problèmes de sommeil... jusqu'à ce qu'elle explique dans une interview pour Us Weekly que ses difficultés étaient bien pires que ce que l'on aurait pu imaginer.

Cancer de la peau

La jolie maman a annoncé qu'elle attendait un heureux évènement au mois de mars 2020. Elle sera passée par bien des étapes avant de pouvoir accueillir bébé. Bien qu'elle soit ravie de porter la vie et qu'elle bénéficie du soutien inconditionnel de son époux Michael Cameron, Beverley Mitchell a dévoilé les divers pépins de santé qu'elle a rencontrés ces derniers mois. L'héroïne de Sept à la maison a par exemple dû affronter un cancer de la peau pendant le confinement. "Il a fallu que je m'assure qu'on pouvait s'en débarrasser alors que j'étais enceinte, surtout en pleine pandémie" a-t-elle précisé. Quant à la naissance de son enfant, les choses s'apprêtent à être un poil compliquées.

Une césarienne obligatoire

Après trente-sept semaines de grossesse, il deviendrait très dangereux pour Beverley Mitchell, mais aussi pour son bébé, d'avoir la moindre contraction. À cause de divers problèmes - une paroi utérine trop fine et un placenta accreta (une anomalie du positionnement du placenta sur l'utérus) –, n'échappera pas à une césarienne un peu prématurée. Mais l'expérience, les désillusions et les fausses couches l'aident à relativiser et à prendre les choses avec philosophie, bien qu'elle soit un peu "effrayée" à l'idée de rejoindre l'hôpital plus tôt que prévu. "Je me répète constamment que certaines choses sont sous contrôle et d'autres non, conclut-elle. Je crois que c'est ça qui m'a aidée dans cette épreuve. C'est un moment complètement fou, avec toutes ces hormones, ces émotions." Plus qu'à attendre la joie immense d'accueillir son enfant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel