Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : À 10 ans, sa fille Blue Ivy est son portrait craché

Beyoncé : À 10 ans, sa fille Blue Ivy est son portrait craché
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Si Beyoncé craignait que ses enfants ressemblent à leur père, elle peut dormir sur ses deux oreilles. Lundi 13 juin, Jay Z a emmené Blue Ivy, 10 ans, voir un match de NBA. Et les images parlent d'elles-mêmes : la ressemblance avec la chanteuse ne fait plus aucun doute !

Les fans de Beyoncé et Jay Z en ont encore l'esprit tout chamboulé. Ce lundi 13 juin, le rappeur a fait une apparition très remarquée lors d'une finale de NBA à San Francisco. Il n'était pas venu avec Beyoncé, mais leur fille aînée Blue Ivy. Et autant dire que c'était tout comme.

Si dans ses jeunes années, la petite fille de 10 ans semblait avoir hérité du physique de son célèbre papa, la courbe s'est maintenant inversée. Blue Ivy était tout simplement la copie conforme de sa maman. En termes de style, on était plus sur du Jay Z : baskets, jogging, t-shirt et perfecto noir. Mais côté finitions et mise en beauté, la grande soeur de Sir Carter et Rumi a tout pris de Beyoncé. Ses cheveux frisés lâchés et ses grandes créoles dorées ont certes joué un rôle, mais le look ne fait pas tout, l'attitude aussi. Le Daily Mail s'est d'ailleurs amusé à comparer Blue Ivy lors de cette sortie avec un cliché de sa mère : le regard, la moue et la bouche, les traits sont exactement les mêmes.

Il y a longtemps que la fille de Beyoncé et Jay Z n'était pas apparue en public avec ses parents. Pour cette sortie père-fille, Blue Ivy a même eu droit à un sale coup de son papa. Comme tout enfant qui se respecte passé un certain âge, hors de question de laisser passer les élans de tendresse des parents devant la foule. La petite fille n'y a pas échappé. Alors que l'animateur du match annonçait la présence de Jay Z et de sa fille, le rappeur, tout sourire, s'est penchée vers elle en l'enlaçant par le cou et en lui volant un bisou. Une situation dans laquelle Blue avait l'air tout sauf à l'aise comme le dévoile la vidéo publiée par le compte Instagram officiel de la NBA.

Après ces ravissantes nouvelles de Blue Ivy, les fans n'attendent désormais plus qu'une chose : découvrir les bouilles des jumeaux Sir Carter et Rumi, qui fêtaient d'ailleurs leur cinquième anniversaire le même jour. À quand les photos ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image