Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Ses jumeaux Sir et Rumi ont bien grandi

13 photos
Voir 13 photos
Sans concert ni tournée à l'horizon, Beyoncé s'accorde du bon temps en famille ! Elle a publié de nouvelles photos de ses trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi sur Instagram.

Bien qu'elle utilise les réseaux sociaux, Beyoncé préserve sa vie de famille. Les rares publications de photos de ses enfants sont un événement. La superstar en a posté de nouvelles cette semaine, au grand bonheur de ses millions de followers.

@beyonce compte plus de 170 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos ce mercredi 31 mars 2021, clichés tirés d'un shooting improvisé à son domicile. La récente lauréate de 4 nouveaux Grammy Awards a ainsi mis en avant son look du jour, entièrement signé Alessandra Rich, et sa cave à vins où ornent les bouteilles dorées Armand de Brignac, appartenant à son mari Jay-Z et au groupe LVMH, qui a acheté 50% des parts de la marque de champagne.

Entre ces photos de mode, Beyoncé a glissé des photos de ses trois enfants, Blue Ivy Carter (9 ans) et les jumeaux, Sir et Rumi (3 ans). L'aînée a posé pour un selfie avec sa maman à la table du restaurant Nobu, à Malibu. Sir et Rumi ont été photographiés pieds nus sur le sable, lors d'un après-midi ensoleillé à la plage.

Blue Ivy, Sir et Rumi sont les trois enfants de Beyoncé et Jay-Z. Les deux stars sont en couple depuis 2002, année de la sortie de leur premier featuring sur la chanson 03 Bonnie & Clyde. Ils se sont mariés le 4 avril 2008 et ont depuis renouvelé leurs voeux en 2018, année de leurs noces d'étain, correspondant à 10 ans de mariage.

Beyoncé et Jay-Z ont récemment été aperçus au restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica. Ils y ont célébré la tenue des 63e Grammy Awards, où Beyoncé est devenue l'artiste la plus récompensée de l'histoire de la cérémonie. Le 15 mars 2021, Queen B en a reçu 4 de plus, dans les catégories Meilleure performance de R&B pour le titre Black Parade, Meilleure performance de rap et Meilleure chanson de rap pour Savage Remix (un titre de Megan Thee Stallion feat. Beyoncé) et enfin Meilleur clip, pour Brown Skin Girl.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image