Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Nouvelles images de ses jumeaux Sir et Rumi, qui ont bien grandi !

Beyoncé : Nouvelles images de ses jumeaux Sir et Rumi, qui ont bien grandi !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Beyoncé et ses jumeaux, Sir et Rumi.
15 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et ses jumeaux, Sir et Rumi.
Sir et Rumi Carter grandissent ! Les internautes l'ont à nouveau remarqué dans une vidéo mise en ligne par leur maman, Beyoncé. La chanteuse a résumé son année 2020 en images, avec des apparitions de ses adorables jumeaux.

L'année 2020 terminée, l'heure est venue d'en dresser le bilan ! Beyoncé dévoile le sien en images. Ses deux jumeaux, Sir et Rumi, y font une rare apparition.

Beyoncé compte près de 160 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo ce vendredi 1er janvier 2021, compilant les grands moments de son année. "2020 nous a divisés et nous a unis, écrit @beyonce en légende. Beaucoup ne pouvaient pas voir leurs proches et nous avons été touchés par de trop nombreuses pertes, mais nous étions unis par notre humanité. Pour moi, cette année était l'occasion de célébrer la joie, de courir après le bonheur et de vivre dans l'amour." Chez Beyoncé, l'amour commence chez ses enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi. Les jumeaux de 3 ans (nés de son mariage avec Jay-Z) figurent dans le récap vidéo de leur maman. Les internautes ont évidemment remarqué à quel point ils avaient grandi et changé.

"Regardant vers l'avenir et priant pour de nouveaux commencements, mon souhait pour vous est que vous vous honoriez et honoriez ceux que vous aimez. Célébrer le fait d'être une personne importante qui continue à notre beau collectif. À une année 2021 meilleure et plus lumineuse !", conclue Beyoncé sur Instagram. Sa BeyHive s'est empressée de réagir à cette publication.

Même privée de scène à cause de la pandémie de Covid-19, Beyoncé est parvenue à se distinguer en 2020. Le film Black Is King (sorti le 31 juillet dernier sur Disney+) et sa collaboration avec la rappeuse Megan Thee Stallion (sur la chanson Savage Remix) lui ont permis de rester dans l'actualité. Récompensée aux derniers BET Awards pour la chanson Brown Skin Girl, Queen B est en lice pour 9 récompenses aux Grammy Awards 2021, qui se tiendront le 31 janvier prochain.

Beyoncé s'est également beaucoup investie sur le plan caritatif par le biais de fondation, BeyGood. L'organisation a offert des tests de dépistage de la Covid-19 gratuits et annoncé une aide importante de l'artiste aux petites entreprises créées par des membres de la communauté noire, en réaction aux meurtres de George Floyd et Breonna Taylor commis par des agents des forces de l'ordre. Les deux drames avaient déclenché une vague de manifestations contre le racisme et les violences policières.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image