Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Weeknd : Fou de rage, son coup de gueule contre les Grammy Awards

The Weeknd : Fou de rage, son coup de gueule contre les Grammy Awards
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Selon The Weeknd, les Grammy Awards sont une cérémonie corrompue ! Le chanteur ne comprend pas pourquoi il n'a pas été nommé pour la 63e édition de l'événement. Beyoncé, elle, est en lice pour 9 trophées...

The Weeknd est en colère ! En colère contre les Grammy Awards, qui l'ont snobé cette année malgré un album réussi. Le chanteur accuse l'organisation de la cérémonie de corruption et exige qu'elle fasse preuve de transparence.

The show must go on, malgré la pandémie de Covid-19 qui oblige les cérémonies de récompenses à s'adapter ! Mardi 24 novembre 2020, la Recording Academy a dévoilé les noms des nommés des 63e Grammy Awards. The Weeknd est absent de toutes les catégories. Le chanteur a poussé un coup de gueule sur Instagram, où il compte plus de 25 millions de followers.

"Les Grammy sont toujours corrompus. Vous devez la transparence à l'industrie [musicale, NDLR], à mes fans et à moi", a écrit @theweeknd le jour de l'annonce des nominations. Déçue de ne pas figurer parmi les potentiels lauréats, l'interprète de l'album After Hours a reçu le soutien d'internautes criant au vol.

The Weeknd possède 3 Grammy Awards. 2 remportés en 2016, et le dernier en 2018, pour le Meilleur album de R&B contemporain avec son précédent opus, Starboy.

Du côté des nommés, Beyoncé est arrivée mardi en tête ! Son nom apparaît dans 9 catégories, dont celles de l'enregistrement de l'année (pour les interprètes et producteurs), de la chanson de l'année (pour les auteurs, si différents des interprètes) ou du meilleur clip avec Brown Skin Girl. Sa fille aînée Blue Ivy a participé à la chanson et apparaît dans la vidéo.

"Queen Bey" devance les chanteuses Dua Lipa et Taylor Swift, ainsi que le rappeur Roddy Ricch, chacun nommés à six reprises.

La 63 édition des Grammy Awards aura lieu le 31 janvier et sera diffusée en direct sur CBS. Le présentateur télé et comédien Trevor Noah en sera le présentateur. Pandémie de Covid-19 oblige, la cérémonie pourrait se dérouler sans public, comme les American Music Awards qui se sont déroulés dimanche 22 novembre, ou les Emmy Awards du mois de septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image