Beyoncé : En deuil, elle a perdu un proche mort de la Covid-19
Publié le 13 août 2021 à 14:52
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Craig Adams était l'ancien coach sportif de Beyoncé. Il fut également garde du corps du groupe Destiny's Child, que Beyoncé formait avec Kelly Rowland et Michelle Williams. L'homme est mort de la Covid-19, virus qui s'est attaqué à ses poumons.
Beyoncé : En deuil, elle a perdu un proche mort de la Covid-19
Beyoncé est en deuil. Elle a perdu un ancien collaborateur, mort de la Covid-19. Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams ont assisté à la soirée d'inauguration de la boutique Dundas à Los Angeles. Le 24 avril 2018. Michelle Williams, Beyoncé et Kelly Rowland à Coachella. Le 21 avril 2018. Les Destiny's Child (Michelle Williams, Beyoncé et Kelly Rowland) aux BRIT Awards 2000 à Londres. Beyoncé, ses filles Blue Ivy et Rumi, et sa mère Tina Knowles dans le clip de sa chanson "Brown Skin Girl".
La suite après la publicité

Sur Instagram, Beyoncé fait activement la promotion de la nouvelle collection de sa ligne de vêtements, Ivy Park. En privé, elle fait le deuil de la mort d'un proche. Son ancien coach sportif est décédé de la Covid-19.

La terrible nouvelle a été annoncée par Tina Knowles (devenue Tina Lawson). La mère de Beyoncé a rendu hommage à Craig Adams. L'homme est mort de la Covid-19, virus qui a atteint ses poumons. Tina a précisé qu'il avait été coach sportif de Beyoncé et garde du corps du groupe Destiny's Child, que Beyoncé formait avec Kelly Rowland et Michelle Williams.

"Je suis dévastée. J'ai appris que cette personne géniale du nom de Craig Adams et originaire de Houston est mort de la Covid-19. Cette horrible maladie tueuse s'est attaquée à ses organes, ses poumons ont d'abord provoqué une insuffisance rénale, et bien qu'il se soit durement battu, il a succombé à la maladie, précise Tina Knowles sur Instagram. Craig était un coach de fitness et était en parfaite santé ! Il était l'entraîneur de Beyoncé puis est devenu garde du corps des Destiny's Child. Il était comme un membre de notre famille. Une si belle personne. Gentil, aimant et attentionné. Repose en paix Craig, nous t'aimons !"

La publication de Tina Knowles a reçu plusieurs milliers de commentaires, d'internautes qui ont adressé leurs condoléances.

De son côté, Beyoncé a justement parlé de sa santé dans sa dernière interview en date. L'icône de 39 ans apparaît en couverture du nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar. Elle leur a révélé : "Avant, je passais trop de temps à faire des régimes, j'apprends à briser ce cycle de l'alimentation pauvre et négligée. Ma santé, comment je me sens au lever, le matin, ma paix intérieure, le nombre de fois que je souris, de quoi je nourris mon esprit et mon corps : voilà les choses sur lesquelles je me concentre."

Le week-end dernier, Beyoncé et son mari Jay-Z ont assisté à la soirée des 60 ans de Barack Obama. L'événement a eu lieu dans la villa de l'ancien président des États-Unis, sur l'île de Martha's Vineyard, dans l'État du Massachussetts.

À propos de
Mots clés
People People USA Mort Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Mort de Matthew Perry : les héros de Friends "dévastés"... Jennifer Aniston, Courteney Cox, ils se préparent à réagir !
Mort de Matthew Perry : les héros de Friends "dévastés"... Jennifer Aniston, Courteney Cox, ils se préparent à réagir !
30 octobre 2023
Mort de Matthew Perry : "J'avais huit médecins...", cette terrible addiction qui a débuté auprès de Salma Hayek
Mort de Matthew Perry : "J'avais huit médecins...", cette terrible addiction qui a débuté auprès de Salma Hayek
30 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news