Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : En deuil, elle a perdu un proche mort de la Covid-19

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Craig Adams était l'ancien coach sportif de Beyoncé. Il fut également garde du corps du groupe Destiny's Child, que Beyoncé formait avec Kelly Rowland et Michelle Williams. L'homme est mort de la Covid-19, virus qui s'est attaqué à ses poumons.

Sur Instagram, Beyoncé fait activement la promotion de la nouvelle collection de sa ligne de vêtements, Ivy Park. En privé, elle fait le deuil de la mort d'un proche. Son ancien coach sportif est décédé de la Covid-19.

La terrible nouvelle a été annoncée par Tina Knowles (devenue Tina Lawson). La mère de Beyoncé a rendu hommage à Craig Adams. L'homme est mort de la Covid-19, virus qui a atteint ses poumons. Tina a précisé qu'il avait été coach sportif de Beyoncé et garde du corps du groupe Destiny's Child, que Beyoncé formait avec Kelly Rowland et Michelle Williams.

"Je suis dévastée. J'ai appris que cette personne géniale du nom de Craig Adams et originaire de Houston est mort de la Covid-19. Cette horrible maladie tueuse s'est attaquée à ses organes, ses poumons ont d'abord provoqué une insuffisance rénale, et bien qu'il se soit durement battu, il a succombé à la maladie, précise Tina Knowles sur Instagram. Craig était un coach de fitness et était en parfaite santé ! Il était l'entraîneur de Beyoncé puis est devenu garde du corps des Destiny's Child. Il était comme un membre de notre famille. Une si belle personne. Gentil, aimant et attentionné. Repose en paix Craig, nous t'aimons !"

La publication de Tina Knowles a reçu plusieurs milliers de commentaires, d'internautes qui ont adressé leurs condoléances.

De son côté, Beyoncé a justement parlé de sa santé dans sa dernière interview en date. L'icône de 39 ans apparaît en couverture du nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar. Elle leur a révélé : "Avant, je passais trop de temps à faire des régimes, j'apprends à briser ce cycle de l'alimentation pauvre et négligée. Ma santé, comment je me sens au lever, le matin, ma paix intérieure, le nombre de fois que je souris, de quoi je nourris mon esprit et mon corps : voilà les choses sur lesquelles je me concentre."

Le week-end dernier, Beyoncé et son mari Jay-Z ont assisté à la soirée des 60 ans de Barack Obama. L'événement a eu lieu dans la villa de l'ancien président des États-Unis, sur l'île de Martha's Vineyard, dans l'État du Massachussetts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image