Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Beyoncé, son combat pour une vie saine : "Je faisais trop de régimes"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
La reine de la pop a donné un entretien exclusif au magazine "Harper's Bazaar", dans lequel elle a annoncé son grand retour. Beyoncé, qui fêtera ses 40 ans le 4 septembre prochain, a révélé son combat pour une vie plus saine !

Beyoncé a fait le plus beau cadeau que ses fans pouvaient attendre : son retour ! La reine de la pop, qui soufflera ses 40 bougies le mois prochain, a accordé une interview au magazine Harper's Bazaar US.
Dans cet entretien, la jeune artiste et businesswoman, également mère de trois enfants (Blue Ivy, Rumi et Sir, 9 et 4 ans) est revenue sur les difficultés rencontrées durant sa carrière, notamment sur son poids et sa santé !

Une lutte pour bien vivre et pour bien manger qui continue de suivre Queen Bee, qui a posé dans plusieurs tenues aguicheuses pour le magazine ! "Avant, je passais trop de temps à faire des régimes, j'apprends à briser ce cycle de l'alimentation pauvre et négligée", confie la chanteuse.
"Ma santé, comment je me sens au lever, le matin, ma paix intérieure, le nombre de fois que je souris, de quoi je nourris mon esprit et mon corps : voilà les choses sur lesquelles je me concentre", a-t-elle expliqué, apparemment plus en accord avec elle-même aujourd'hui.

Mais celle qui partage sa vie avec le rappeur Jay-Z depuis 13 ans n'a pas toujours été si optimiste, puisqu'elle déclare avoir souffert des grandes attentes de ses proches ! "J'ai ressenti une pression pour devenir le pilier de ma famille et de mon entreprise. Je n'ai pas réalisé à quel point ce stress influait sur ma santé et mon bien-être physique. Je n'ai pas toujours fait de moi ma priorité : j'ai lutté contre l'insomnie car j'ai passé plus de la moitié de ma vie en tournée, j'ai combattu pour ma santé mentale et ma vie privée !.

Pour ses 40 ans, Beyoncé, qui a annoncé travailler sur son prochain album depuis plus d'un an, dit souhaiter continuer à célébrer la vie comme elle l'entend. "Tu peux être ronde et aussi une icône de la mode. Je veux continuer à faire ce qui semble impossible à faire !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image