Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Jay-Z fêtent leurs 13 ans de mariage : virée en jet à Vegas, bijoux XL et micro-short

19 photos
Voir 19 photos
Beyoncé et Jay-Z fêtent leurs 13 ans de mariage : virée en jet à Vegas, bijoux XL et micro-short
Amoureux depuis plus de vingt ans, Beyoncé et Jay Z ont récemment fêté leur anniversaire de mariage à Las Vegas. Toujours stylée, l'artiste américaine portait un ensemble Haute Couture griffé Alessandra Rich qui révélait ses courbes voluptueuses...

Mariés depuis le 4 avril 2008, Beyoncé et Jay Z célèbrent leurs noces de muguet cette année, soit 13 années de mariage. Sur Instagram, la chanteuse américaine de 39 ans a partagé des photos de son époux, avec lequel elle est partie en voyage à Las Vegas. Reine du style, Queen B s'affiche avec une veste en tweed noir et rouge et un short assorti de la marque Alessandra Rich, associés à des bas noirs et des talons rouges.

Pour accompagner son épouse, le rappeur de 51 ans porte quant à lui un total look noir avec une grosse chaîne en or. Sur l'un des clichés, l'interprète du titre Halo dévoile une également pochette noire satinée et sertie de diamants. Peut-être un cadeau de son cher mari Jay Z ?

Couple emblématique du RnB depuis leur rencontre dans les années 2000, Jay Z et Beyoncé se sont rencontrés dans un studio d'enregistrement. Tout juste âgée de 18 ans, l'ancienne leader des Destiny's Child - invitée pour enregistrer un son avec l'artiste Amil - croise pour la première fois Jay Z, âgé de 30 ans à l'époque. Pendant plusieurs années, les deux artistes prétendent qu'ils sont simplement amis, avant d'officialiser pour la première fois leur amour en 2004 sur le tapis rouge des MTV VMA à Miami. "On était au téléphone tous les jours pendant un an et demi, et cette fondation est très importante pour une relation. Juste le fait d'avoir quelqu'un à qui parler est important", révélait Beyoncé lors d'une interview avec Oprah Winfrey.

Mariés au cours d'une cérémonie intime en avril 2008, le couple a accueilli son premier enfant en janvier 2012, une petite fille prénommée Blue Ivy. En 2017, l'artiste a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, baptisés Rumi et Sir. Plus soudés que jamais malgré les épreuves (rumeurs d'infidélités, fausse couche...), les amoureux se sont récemment fait remarquer lors de la cérémonie des Grammy Awards le 15 mars dernier.

Depuis le début de sa prolifique carrière, Beyoncé a accumulé vingt-huit victoires aux Grammy Awards. De son côté, Jay-Z en a tout de même gagné vingt-deux. Leur fille Blue Ivy a elle aussi ramené un précieux trophée à la maison pour sa participation au titre Brown skin girl. Solange Knowles, la soeur de Queen B, comptabilise quant à elle onze Grammy Awards. La famille de Beyoncé est officiellement devenue la famille la plus titrée de l'histoire des Grammy Awards !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image