Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé Knowles est enceinte : elle dévoile son ventre rond aux MTV VMA's !

Beyoncé Knowles dévoile pour la première fois son ventre rond sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards à Los Angeles, le 28 août 2011.
14 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé Knowles dévoile pour la première fois son ventre rond sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards à Los Angeles, le 28 août 2011.

Réactualisation : C'est en sublime robe orange signée Lanvin que la reine Beyoncé a dévoilé pour la première fois son ventre déjà bien rond. Encore nos félicitations à la future maman et à son époux Jay-Z.

À 5h45 : Beyoncé a fait l'annonce de la soirée, sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2011. Aux abords du Nokia Theater de Los Angeles, elle a annoncé qu'elle serait bientôt maman.

La chanteuse de 29 ans, mariée au rappeur Jay-Z depuis avril 2008 et en couple avec ce dernier depuis près de dix ans, délicieusement moulée dans une robe Lanvin qui laissait entrevoir de premières rondeurs, a fait cette annonce aux photographes. Une information rapidement confirmée par son attachée de presse à des supports tels que la chaîne américaine ABC ou le magazine US Weekly.

Lors de sa prestation scénique sur Love on top, elle en a profité pour adresser un regard complice à son chéri en caressant son ventre couvant le fruit de leur amour.

Beyoncé a toujours déclaré, en interview, qu'elle prendrait le temps de faire un bébé et de mettre sa carrière entre parenthèses autour de son trentième anniversaire. Le timing ne pouvait être meilleur !

Congratulations, Queen B !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel