Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé s'éloigne de Philip Green, accusé de harcèlement sexuel

Le milliardaire Philip Green a récemment fait l'objet de révélations sur des années de harcèlement et d'actes racistes. Face au scandale, Beyoncé prend ses distances. Elle a racheté la marque Ivy Park, fruit de sa collaboration avec Topshop.

La série d'accusations de harcèlement sexuel continue ! Le patron de Topshop, Philip Green, en fait lui aussi l'objet. Face au scandale, Beyoncé rompt sa collaboration avec la marque britannique et produira sa ligne de vêtements elle-même...

L'info est signée par le Daily Mail ! Le site britannique révèle que Beyoncé a mis fin à son partenariat avec Topshop en rachetant, par le biais de sa société Parkwood, les parts de Topshop dans la marque Ivy Park, lancée en 2016 et vendue exclusivement en magasins et sur le site. Cette décision aurait été motivée par le scandale de harcèlement sexuel et d'actes racistes de Philip Green, exposé par un membre du Parlement britannique.

Peter Hain a précisé à la Chambre des Lords qu'il avait été approché par une personne "étroitement impliquée" dans l'affaire. Selon lui, le milliardaire de 66 ans et président de l'Arcadia Group (propriétaire des marques Topshop et Topman) a "dépensé des sommes substantielles pour cacher la vérité sur des actes répétés de harcèlement, de racisme et de harcèlement sexuel".

La vérité a failli éclater après huit mois d'enquête menée par le Daily Telegraph. Le quotidien a été contraint au silence par la justice britannique, qui estimait que les informations en passe d'être publiées enfreignaient des accords de confidentialité signés par cinq employés de Philip Green.

Beyoncé et Philip Green se sont rencontrés pour la première fois en 2003. Le milliardaire avait ensuite engagé le groupe Destiny's Child pour animer la bar mitzvah de son fils Brandon en 2005, contre 1,2 million de livres sterling (plus de 1,3 million d'euros).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel