Bienvenue chez nous : Un candidat de l'émission de TF1 retrouvé mort
Publié le 5 janvier 2017 à 09:13
Une triste nouvelle dans un PAF déjà endeuillé récemment...
Jean-Richard dans "Bienvenue chez nous" sur TF1 le 4 janvier 2017. © TF1
Jean-Richard dans "Bienvenue chez nous" sur TF1 le 4 janvier 2017.
Yvan et le regretté Jean-Richard dans "Bienvenue chez nous" sur TF1 le 4 janvier 2017.
Yvan et Jean-Richard dans "Bienvenue chez nous" sur TF1 le 4 janvier 2017.
Yvan et Jean-Richard, malheureusement disparu, dans "Bienvenue chez nous" sur TF1 le 4 janvier 2017.
Yvan et Jean-Richard dans "Bienvenue chez nous" sur TF1 le 4 janvier 2017.

Mercredi 4 janvier, l'épisode de Bienvenue chez nous sur TF1 était dédié à l'un des candidats du jour.

En effet, Jean-Richard (49 ans), l'un des deux propriétaires du gîte Le Relais à Lavoûte-Chilhac (Haute-Loire), a été retrouvé mort chez lui quelques jours avant la diffusion du programme sur la Une. Selon le journal La Montagne, le candidat de Bienvenue chez nous nous a quittés dimanche dernier d'une mort naturelle.

Dans ce contexte rarissime, la chaîne a aussitôt pris contact avec la famille de Jean-Richard afin de décider de la diffusion de l'épisode dans lequel intervient le défunt candidat, laquelle a accepté de voir les images diffusées malgré le drame. "Il n'y a pas de règle de conduite dans ces cas-là, heureusement très rares", a commenté Maylis Carcabal, directrice de communications des programmes de TF1.

Un hommage à Jean-Richard a bien évidemment été rendu en fin d'émission par le biais d'un bandeau.

Mardi 3 janvier, nous apprenions la disparition de Jean-Michel Rétif, ex-candidat de Cauchemar en cuisine (M6). Un décès survenu quelques semaines après le suicide de Jean-Pierre Le Guelvout, un ancien participant de L'Amour est dans le pré saison 5 sur M6.

Par Julien P. |
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Télé Mort Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Mes muscles ne vont pas tenir" : Cette candidate de Danse avec les stars est allée consulter, elle s'interroge sur son avenir dans l'émission player2
"Mes muscles ne vont pas tenir" : Cette candidate de Danse avec les stars est allée consulter, elle s'interroge sur son avenir dans l'émission
11 mars 2026
Ce candidat emblématique de MAPR a retrouvé l'amour après l'annulation de son mariage, il présente sa nouvelle compagne
Ce candidat emblématique de MAPR a retrouvé l'amour après l'annulation de son mariage, il présente sa nouvelle compagne
9 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news