Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Cauchemar en cuisine : Un restaurateur retrouvé mort dans son établissement

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
7 photos
Lancer le diaporama
L'information fait froid dans le dos.

Quelques jours seulement après le suicide de Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 de L'amour est dans le pré sur M6, un autre participant à un programme de la chaîne aurait mis fin à ses jours. Il s'agit de Jean-Michel Rétif, gérant du restaurant Au coin du feu à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle).

Selon Loractu, site d'information lorrain, ce participant à l'émission portée par Philippe Etchebest a été retrouvé mort dans son établissement mardi 3 janvier.

"Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès", ajoute le site qui précise que la thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs mais qu'officiellement, aucun lien n'a été établi entre le travail de Jean-Michel Rétif et son probable suicide. Une lettre a été retrouvée près du corps lequel gisait dans la réserve à l'arrière de l'établissement.

C'est le 21 septembre 2016 que les téléspectateurs ont pu suivre l'histoire de Jean-Michel et de son cuisinier avec qui il a connu trois ans de galère. Grâce à l'émission, le chiffre d'affaires de son établissement avait augmenté de 20% et avec son chef, il avait même créé une nouvelle carte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image