Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bill de Blasio : Le maire de New York in love de sa femme, leur Halloween divin

Bill de Blasio : Le maire de New York in love de sa femme, leur Halloween divin
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le maire de New York Bill de Blasio et sa femme Chirlane McCray organisent une soirée pour Halloween à New York, le 28 octobre 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Le maire de New York Bill de Blasio et sa femme Chirlane McCray organisent une soirée pour Halloween à New York, le 28 octobre 2014.

Bill de Blasio, le nouveau maire démocrate de New York, semble avoir copié quelques idées sur son prédecesseur Michael Bloomberg, figure incontournable de la ville pendant des années. Alors que l'ancien maire n'hésitait pas à s'afficher chaque année sur Times Square pour fêter le Nouvel An, l'actuel représentant de la Grosse Pomme a lui décidé de célébrer avec faste la fête d'Halloween. En compagnie de son épouse, il a reçu les enfants, déguisé en Poséidon.

Mardi 28 octobre 2014, Bill de Blasio et sa femme Chirlane McCray, déguisée en déesse, trônaient sur les marches de Gracie Mansion, la résidence officielle du maire de New York. La demeure était décorée avec soin grâce à des citrouilles alignées les unes après les autres et on pouvait même voir un corbeau et un chaudron. Un décor qui servait de cadre idéal pour distribuer des bonbons aux enfants de la ville. Complices, les époux ont partagé un beau baiser et ont assuré leur mission avec décontraction sous l'oeil d'une foule ravie.

Bill de Blasio, triomphalement élu le 6 novembre dernier avec 73% des voix, n'est pas le seul Américain à attendre avec impatience le soir d'Halloween. Très populaire aux États-Unis, alors qu'elle est passe plutôt inaperçue en France, cette fête donne souvent lieu à de folles soirées prisées par les stars et à des déguisements épatants ainsi qu'à des décors grandioses...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image