Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bill Wyman, en famille, retrouve les Rolling Stones malgré la maladie...

Suzanne Accosta, le femme de Bill Wyman, Bill Wyman et leurs filles Jessica, Matilda et Katherine au vernissage de l'exposition "Exhibitionism" consacrée aux Rolling Stones à la Saatchi Gallery de Londres le 4 avril 2016. © CPA / Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Suzanne Accosta, le femme de Bill Wyman, Bill Wyman et leurs filles Jessica, Matilda et Katherine au vernissage de l'exposition "Exhibitionism" consacrée aux Rolling Stones à la Saatchi Gallery de Londres le 4 avril 2016. © CPA / Bestimage
L'ancien bassiste a retrouvé ses copains pour l'inauguration de l'exposition qui leur est consacrée.

Plus de vingt ans après avoir quitté le groupe qui l'a rendu célèbre, Bill Wyman a retrouvé ses copains des Rolling Stones pour l'inauguration de la nouvelle exposition, Exhibitionism, qui leur est consacré à la Saatchi Gallery de Londres, ce lundi (2 avril). L'occasion pour le bassiste anglais de présenter les trois femmes de vie, dont le look haut en couleur a fait sensation sur le tapis rouge de la soirée. Sa femme Suzanne Accosta est arrivée dans une une robe rouge dont les fleurs étaient assorties à celles de ses chaussures compensées, tandis que les trois filles du couple (Jessica Rose, Matilda Mae et Katherine Noelle) ne manquaient pas non plus d'audace.

Bill Wyman, qui a récemment annoncé souffrir d'un cancer de la prostate, n'était pas le seul de la bande à avoir fait le déplacement pour découvrir l'exposition exceptionnelle qui leur est consacrée. Sur neuf pièces différentes, des simulations en 3D des coulisses et des concerts des Stones, ainsi que des oeuvres en collaboration avec des artistes de renom comme Andy Warhol, Alexander McQueen ou encore Martin Scorsese illustrent l'évolution du groupe au fil des ans.

Les quatre stars du groupe qui s'est récemment produit à Cuba étaient de la partie : le chanteur Mick Jagger, les guitaristes Keith Richards et Ronnie Wood ainsi que le batteur Charlie Watts. La bombe Georgia May Jagger est venue soutenir son père en compagnie de son amoureux, Josh McLellan, et de son frère James Jagger. Les deux filles du célèbre Keith, Alexandra et Theodora, comptaient aussi parmi les invités, de même que Sally Wood, la très jeune épouse et future maman du cinquième enfant de Ron Wood.

Une ribambelle d'autres célébrités anglaises étaient elles aussi venues découvrir l'exposition qui se tiendra jusqu'en septembre prochain et propose pas moins de 500 pièces de collection du groupe mythique qui devrait publier bientôt un nouvel album, après plus de 50 ans de carrière. Bob Geldof des Boomtown Rats, accompagné de sa femme Jeanne Marine et de sa fille Pixie, était de la partie ainsi que l'ancienne Spice Girl Geri Halliwell et son mari Christian Horner, le chanteur James Bay et le couturier Tommy Hilfiger avec sa femme Dee Ocleppo. L'actrice de la saga Hunger Games Nathalie Dormer était aussi présente, à l'instar du photographe Bob Gruen et sa femme Elizabeth et de l'animatrice radio Annie Nightingale.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel