Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rolling Stones : Leurs folles exigences en tournée, à la limite de la légalité

Mick Jagger, Ronnie Wood et Charlie Watts - Les Rolling Stones en concert au Tele2 Arena à Stockholm. Le 1er juillet 2014
29 photos
Lancer le diaporama
Mick Jagger, Ronnie Wood et Charlie Watts - Les Rolling Stones en concert au Tele2 Arena à Stockholm. Le 1er juillet 2014
Ce n'est pas parce qu'ils ont passé le cap des 70 ans que les Rolling Stones ne savent plus faire la fête, bien au contraire...

Les infatigables Rolling Stones sont à nouveau sur les routes, plus de cinquante ans après leurs grands débuts sur la scène musicale. Et rien ne semble pouvoir les arrêter...

À lire aussi

Keith Richards (70 ans), Mick Jagger (72 ans), Charlie Watts (74 ans) et Ronnie Wood (68 ans) viennent à peine de terminer leur tournée mondiale qu'ils prévoient déjà de repartir en concert l'an prochain en Amérique du Sud. Le mythique groupe de rock, qui devrait sortir un nouvel album dans le courant de l'année 2016, devrait même très certainement faire un arrêt à Cuba pour la première fois, selon les informations de l'AFP, qui a relevé la présence de Mick et son fils de passage à la Havane.

Il se murmure que le chanteur anglais faisait du repérage pour la venue du groupe dans l'ancien bastion communiste. Visiblement, les quatre rockeurs sont impatients de repartir en tournée, et ce, malgré leur âge avancé. Il faut dire que les artistes jouissent de privilèges plutôt agréables et se font bichonner avant, pendant et après leurs concerts.

Le site américain TMZ rapporte aujourd'hui les "petites" exigences de nos quatre rockstars tandis qu'elles sillonnent les routes, et elles n'y vont pas de main morte ! Les Rolling Stones demanderaient à ce que le bar de l'hôtel dans lequel ils séjournent ne ferme jamais ses portes. Que cela soit légal ou pas, l'établissement doit s'assurer que l'alcool coule toujours à flots pour nos quatre trublions, qui demandent aussi à avoir des fenêtres occultantes afin de faire la fête autant qu'ils veulent à l'abri des regards indiscrets.

Les Stones exigent par ailleurs la présence de majordomes supplémentaires afin de répondre à leurs nombreuses exigences en termes de room service, et que le service de ménage se tienne prêt à intervenir même en dehors des horaires habituels... au cas où les choses dérapent, ce qui doit certainement arriver plus souvent qu'on ne l'imagine. L'hôtel doit aussi s'assurer que les sulfureux rockeurs puissent avoir à leur disposition autant de paquets de cigarettes qu'ils le souhaitent, Marlboro rouge et light uniquement.

Toutefois, nos quatre grands-pères demandent aussi qu'une notice d'instruction soit fixée à chacun des appareils électroniques de leurs chambres, histoire de savoir comment s'en servir... A chaque âge ses plaisirs !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel