Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Chemise ouverte, son fils Tximista passe du bon temps en Italie

Bixente Lizarazu : Chemise ouverte, son fils Tximista passe du bon temps en Italie
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Parti en vacances en Italie avec des amis, Tximista passe un super moment et n'hésite pas à partager des photos sur Instagram. Le fils de Bixente Lizarazu vient d'ailleurs de poster un selfie chemise ouverte qui laisse apparaître son torse bien fourni.

Tximista fait partie de ses enfants de stars qui ont trouvé leur bonheur à l'étranger. À l'image de Dylan Deschamps, le fils de l'ancien coéquipier de son père, qui vit depuis quelque temps du côté de Londres, le garçon de Bixente Lizarazu a lui décidé de vivre son rêve américain à New York. Une distance qui ne l'empêche pas de rester proche de son père et de revenir assez régulièrement en France, chez lui dans le Pays basque. Actuellement en Europe, il a profité de son passage pour s'offrir une belle escapade du côté de l'Italie avec des amis, pendant que son papa champion du monde poursuit son été dans sa région natale, en compagnie de Claire Keim.

C'est en Campanie, dans la région de Naples que Tximista a décidé de se rendre. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 18 000 abonnés, celui qui se décrit comme un basque à New York est souvent actif et il aime bien partager quelques moments de ses vacances à ses suiveurs. Depuis qu'il est en Italie, tradition oblige, il publie souvent des photos ou des vidéos des nombreux plats de pâtes qu'il mange en compagnie de ses amis. Actuellement, il se trouve à Nocelle, un quartier de la ville de Positano situé sur la côte amalfitaine. Sur une selfie, on peut le voir tout sourire avec les 4 amis qui l'accompagnent pour ce beau voyage. "La famille", écrit-il en italien, preuve que ce petit groupe d'amis est très soudé.

Tximista abuse un peu des spécialités locales

Des vacances culturelles pour Tximista, qui parcourt les plus beaux endroits d'Italie, mais également culinaire. Très intéressé par les arts de la table,il en a même fait son métier puisque c'est dans ce domaine qu'il s'est lancé aux États-Unis et visiblement, il en a un peu trop abusé en Italie. Sur un selfie, on peut le voir légèrement songeur, se demandant s'il a bien fait de manger autant... "Après 14 plats de pasta dans la tronche", écrit-il sur la photo où on peut le voir chemise ouverte et poils apparents (les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Les vacances en Italie se poursuivent à merveille pour Tximista, qui va certainement devoir doubler les séances de sport à son retour s'il veut retrouver son corps d'athlète !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image