Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bixente Lizarazu et son fils Tximista : à nouveau réunis, retrouvailles sportives

Bixente Lizarazu et son fils Tximista : à nouveau réunis, retrouvailles sportives
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Les Lizarazu, père et fils, passent les vacances ensemble ! Plutôt que de se prélasser à Saint-Tropez ou à Ibiza comme d'autres, Bixente et Tximista s'adonnent à une de leurs passions : le vélo.

Foot, surf, vélo... Bixente Lizarazu vit de sport et d'eau fraîche ! Il a transmis sa passion à son fils Tximista. Pour les vacances, le jeune homme a quitté New York, où il réside, pour sillonner les routes et les plages à vélo avec son papa.

Saint-Tropez, Ibiza et Mykonos font partie des destinations de vacances préférées des footballeurs. Bixente Lizarazu a choisi de passer son été sur les routes du sud de la France. L'Euro 2020 terminé, le commentateur sportif de TF1 a entamé un road trip à vélo. Parti dans les Hautes-Pyrénées avec son ami Damien Dumas, Bixente a grimpé plusieurs cols, à la manière d'un cycliste professionnel.

"Du beau temps pendant tout le séjour, des paysages exceptionnels et des bons restos aussi...", a-t-il écrit sur Instagram en légende d'une vidéo le montrant en selle. Son fils aîné Tximista en a également profité. Dans sa story Instagram du mardi 17 août 2021, le jeune homme s'est filmé en train de pédaler derrière son père et son ami Damien Dumas. "En queue de peloton", plaisante-t-il en commentaire, faisant allusion à son retard (photo à voir dans le diaporama).

Tximista est le premier enfant de Bixente Lizarazu. Le beau brun de 26 ans a une petite soeur, Uhaina (13), née de la relation de son papa avec l'actrice Claire Keim.

Le couple reste discret sur sa vie privée. Claire Keim s'est fendue de rares déclarations à propos de Bixente et de leur fille. En 2011, elle a par exemple confié au magazine TV Grandes Chaînes : "Les sentiments amoureux jouent parfois des tours à certaines personnes, je sais. Moi, j'ai su immédiatement que c'était lui... Je n'ai eu aucun doute, à aucun moment, jamais... J'avais juré que je n'aurais pas d'enfants. Pourtant, quand mon homme est arrivé, l'enfant a été une évidence."

Dans une autre interview, cette fois accordée à Paris Match, Claire Keim confiait : "Nos obligations professionnelles nous séparent souvent. Finalement, c'est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n'avons pas d'habitudes, pas de quotidien, pas de routine. C'est beaucoup plus difficile de se lasser de quelqu'un qui vous manque tout le temps."

Même en vacances, Bixente s'éloigne, pour répondre à l'appel du sport et de la nature !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image