Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Tximista partage une rare photo de son père avec Claire Keim

Bixente Lizarazu : Tximista partage une rare photo de son père avec Claire Keim
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
De retour en France pour les vacances, Tximista s'éclate actuellement avec son père, Bixente Lizarazu et ses proches dans le Pays basque. Il vient d'ailleurs de partager une photo de son paternel en compagnie de sa chérie, Claire Keim, lors d'une belle balade en famille.

S'il y en a un pour qui les vacances se déroulent parfaitement, c'est bien Bixente Lizarazu ! Le champion du monde 98 a encore vécu une année particulièrement chargée entre sa présence dans l'émission Téléfoot, les matchs des Bleus et l'Euro féminin qui vient de s'achever, l'ancien défenseur de 52 ans n'a pas arrêté. Il faut dire qu'avec une condition physique comme la sienne, on peut supporter beaucoup de choses, mais malgré tout, il semble bien heureux de prendre quelques semaines de repos et quoi de mieux que son Pays basque natal pour se ressourcer ?

Arrivé il y a quelques jours, il a déjà pu profiter d'un beau moment sportif avec son frère Peyo puisque les deux se sont offerts une grande sortie en vélo de plus de 100 kilomètres. L'occasion pour Bixente Lizarazu de retrouver son fils, Tximista, revenu des États-Unis pour les vacances et dont il est très proche. Le jeune homme installé à New-York revient assez fréquemment dans le Pays basque puisque lui aussi est très attaché à la région. Sur son compte Instagram, le beau gosse a publié quelques photos pour résumer son séjour.

Randonnée, bon repas et balade en ville au programme

Suivi par près de 18 000 abonnés, il a publié hier plusieurs clichés en ajoutant le commentaire "Famille et côtes d'agneau", pour accompagner une série de clichés où l'on peut voir que le père et le fils se sont offerts une belle randonnée en altitude avec un ami. Très discret sur le couple qu'il forme depuis des années avec Claire Keim, l'ancien footballeur ne publie que très rarement des photos d'eux ou de leur fille, Uhaina. Pourtant, Tximista a également ajouté une photo de son père et de la chanteuse et actrice de 47 ans lors d'une belle balade en famille dans une ville très typique de la côte basque. Bras dessus, bras dessous, les deux amoureux semblent toujours aussi amoureux et complices malgré les années. Une publication qui a bien plu à Bixente Lizarazu, puisqu'il a commenté en appréciant le titre trouvé par son fils : "Bon concept ça", répond-il.

Au Pays basque avec son père pour des vacances de rêve, Tximista profite au maximum de bons moments en famille avec son père, mais aussi sa belle-mère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image