Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Son frère Peyo, l'autre beau gosse (et surfeur) de la famille

Bixente Lizarazu : Son frère Peyo, l'autre beau gosse (et surfeur) de la famille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Consultant pour TF1 depuis plusieurs années et personnage central de l'émission Téléfoot, Bixente Lizarazu n'évoque pas souvent son petit frère Peyo. Le beau brun est un surfeur de haut niveau et les deux frères s'entendent d'ailleurs très bien.

C'est une très belle reconversion qu'a réussi Bixente Lizarazu depuis l'arrêt de sa carrière en 2006 après plus de 18 ans d'une carrière professionnelle de très haut niveau. Passé par Bordeaux et Marseille, le petit latéral gauche a fait partie de l'épopée fantastique des Bleus de 98 et fait aujourd'hui partie des sportifs les plus populaires. Au commentaire des matchs des Bleus avec son compère Grégoire Margotton, le compagnon de Claire Keim continue d'avoir une belle place dans le football français comme expert et consultant avisé puisqu'on le retrouve également dans l'émission foot de référence, Téléfoot.

Papa de deux enfants, Bixente Lizarazu a également un frère dont on parle peu, mais qui est bien connu dans le milieu du surf. Peyo, de son prénom, est un surfeur professionnel de 46 ans de très haut niveau. Vice-champion du monde et champion de France de surf en 2010, il semblerait qu'il ait lui aussi hérité d'un sacré talent. L'oncle de Tximista et Uhaina travaille également pour une marque bien connue des surfeurs, Quiksilver. Depuis 17 ans, il est responsable innovation surf pour la marque.

La passion du sport réunit les deux frères

À côté de ça, il s'est également essayé au métier d'animateur pour la télévision, toujours en lien avec le sport, pour l'émission Les Carnets de la glisse, diffusée sur Orange Sport. Il s'est également essayé au cinéma puisque pour les plus observateurs, on a pu le voir dans le film Camping 2, réalisé par Fabien Onteniente. Une fois encore, il avait le rôle du professeur de surf dans cette comédie où l'on peut retrouver Franck Dubosc ou Mathilde Seigner. À côté de ça, les deux frères semblent très bien s'entendre, comme on peut le voir sur le compte Instagram de Peyo. Ce dernier a posté un beau selfie en compagnie de son frère lors d'une balade en vélo au Pays basque, leur région natale.

Moins connu que son illustre frère, Peyo Lizarazu n'en est pas moins talentueux et les deux frères s'entendent comme larrons en foire, se retrouvant autour de leur passion commune pour le sport !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image