Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grégoire Margotton : Instant câlin avec sa fille au lit, le prénom toujours inconnu

Grégoire Margotton : Instant câlin avec sa fille au lit, le prénom toujours inconnu
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
8 photos
Grégoire Margotton a eu le bonheur d'accueillir son cinquième enfant tout récemment. Disposé à profiter de sa petite merveille depuis la fin de l'Euro, le commentateur sportif immortalise de doux instants câlins dont l'un d'entre eux a été partagé sur Twitter.

Bien que l'équipe de France n'a pas soulevé la coupe, Grégoire Margotton se souviendra longtemps de cet Euro 2021. Et pour cause, il a accueilli en pleine compétition son cinquième enfant ! Il s'agit d'une petite fille comme il l'avait révélé le 16 juin dernier en postant une première timide photo sur laquelle il était simplement possible d'apercevoir la petite main de bébé. Mercredi 21 juillet 2021, Grégoire Margotton en a révélé un peu plus.

En effet, sur Twitter, la figure du sport de TF1 a partagé un adorable cliché de sa fille endormie sur lui dans son petit pyjama rose à motif floral. Même si le bambin est de dos, on peut voir sa chevelure noire. "Quelques grammes de douceur....", légende avec tendresse son papa. Un instant intime qui a beaucoup touché les internautes, nombreux à commenter.

A noter que c'est Bixente Lizarazu qui avait vendu la mèche concernant la naissance de la fille de son ami. "Cet homme n'a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu'il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse", avait écrit avec humour l'ancien champion du monde. Grégoire Margotton avait finalement confirmé la nouvelle quelques jours plus tard.

Pour rappel, le pro du ballon rond a eu deux premiers enfants nés d'une ancienne relation, un garçon et une fille qui seraient âgés aujourd'hui de 19 ans et 13 ans. Puis avec sa compagne actuelle, il a eu deux filles, 2 ans pour l'une et 4 ans pour l'autre. Très discret sur sa vie privée, Grégoire Margotton n'a toutefois jamais présenté sa belle au grand public. En 2018, il avait néanmoins accepté de faire quelques confidences à son sujet lors d'une interview pour le magazine Lui. Il disait alors qu'elle était "une hypertendue". "Ce n'est pas possible d'être deux à l'être dans un couple. Donc, j'ai décidé que moi, ça devait aller", déclarait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image