Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : Bixente Lizarazu vend la mèche !
Publié le 14 juin 2021 à 16:35
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Carnet rose ! Grégoire Margotton a accueilli en toute discrétion avec sa compagne son cinquième enfant. Le commentateur sportif a vu son secret être percé au grand jour par son fidèle ami, Bixente Lizarazu...
Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : Bixente Lizarazu vend la mèche !
Grégoire Margotton à la première du documentaire "98 Secrets d'une Victoire" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris. © Christophe Aubert via Bestimage Les commentateurs Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton lors de la 8ème de finale du match de coupe du monde opposant l'Angleterre à la Colombie au stade Spartak à Moscow, Russie. L'Angleterre a gagné le match 4-3 aux tirs au but après un match nul 1-1. © Cyril Moreau/Bestimage Grégoire Margotton - Arrivées - Obsèques de Gérard Houllier en l'église Notre Dame de Grâce de Passy à Paris le 21 décembre 2020 Grégoire Margotton et sa compagne - People lors de la 3ème jour du tournoi de tennis BNP Paribas Masters 2014 au palais omnisports de Paris-Bercy, à Paris, le 29 octobre 2014. Grégoire Margotton dans les tribunes du Parc des Princes lors du match de Ligue des Champions "PSG - Naples (2-2)" à Paris, le 24 octobre 2018.
La suite après la publicité

Grégoire Margotton a vu son quotidien changer d'un coup très récemment. Alors que le commentateur sportif a le nez en plein dans l'Euro de football qui vient de débuter, il doit aussi consacrer une bonne partie de son temps aux couches et aux biberons. Et pour cause, il vient d'accueillir son cinquième enfant dans sa vie !

La nouvelle a été annoncée ce lundi 14 juin 2021. Toutefois, ce n'est pas Grégoire Margotton lui-même qui a partagé son bonheur mais son complice sur TF1 et dans la vie, Bixente Lizarazu. L'ancien champion du monde du ballon rond, devenu à son tour commentateur, a en effet vendu la mèche sur Twitter. "Cet homme n'a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu'il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse", lui a-t-il adressé.

Très vite, les internautes ont transmis leurs félicitations, sans manquer d'inspiration. "J'espère au moins qu'il l'a appelé Bixente celui-là", "5ème whaou un vrai lapin ce Greg", "Encore 6 et tu pourras faire une équipe de foot", "Chez @gregmargotton, c'est droit au but", peut-on lire. Le principal intéressé n'a de son côté pas encore réagi à la bonne nouvelle.

Il faut dire que le pro du football ne parle que très rarement de sa vie privée. Sa dernière exception remonte à 2018, lorsqu'il s'entretenait avec le magazine Lui. Grégoire Margotton évoquait alors sa vie de famille, déjà nombreuse à l'époque. "J'ai eu quatre enfants avec deux mamans différentes", confiait-il. Deux aînés, un garçon et une fille qui seraient âgés aujourd'hui de 19 ans et 13 ans et deux autre filles, 2 ans pour l'une et 4 ans pour l'autre.

Gregoire Margotton est tout aussi discret sur les femmes de sa vie. Sa compagne actuelle est selon lui "une hypertendue". "Ce n'est pas possible d'être deux à l'être dans un couple. Donc, j'ai décidé que moi, ça devait aller", confiait-il encore dans les pages de Lui.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Famille Naissances Bébé Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Paga (Les Marseillais) bientôt papa pour la 2e fois : panique à l'annonce du sexe, le mari de Giuseppa dépassé
Paga (Les Marseillais) bientôt papa pour la 2e fois : panique à l'annonce du sexe, le mari de Giuseppa dépassé
3 février 2024
"Un cancer gravissime, très méchant" : Sophie Darel frappée 3 fois par la maladie, la présentatrice raconte son calvaire play_circle
"Un cancer gravissime, très méchant" : Sophie Darel frappée 3 fois par la maladie, la présentatrice raconte son calvaire
7 février 2024
Les articles similaires
Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
30 décembre 2023
Stéphanie de Monaco : Sa petite-fille Victoire a bien grandi, Louis et Marie Ducruet dévoilent des photos inédites
Stéphanie de Monaco : Sa petite-fille Victoire a bien grandi, Louis et Marie Ducruet dévoilent des photos inédites
5 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news