Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : première photo de bébé

9 photos
Grégoire Margotton a récemment accueilli son cinquième enfant. Si au départ, ce n'est pas le commentateur sportif qui a annoncé la nouvelle, il a fini par la confirmer mardi 15 juin 2021 sur Twitter en postant une première photo de bébé et a dévoilé son sexe au passage.

En début de semaine, les internautes ont appris une très bonne nouvelle : Grégoire Margotton a agrandi sa famille. En effet, le commentateur sportif de 51 ans est devenu papa d'un cinquième enfant. Et c'est son ami et collègue Bixente Lizarazu qui l'a annoncé sur Twitter avec humour. "Cet homme n'a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu'il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse", a écrit le champion du monde de football.

Grégoire Margotton a fini par sortir de sa réserve pour confirmer les dires de Bixente Lizarazu. Sur Twitter, mardi 15 juin 2021, et en marge du match de l'équipe de France contre l'Allemagne, il a partagé une première photo de bébé. Le commentateur a même révélé qu'il avait accueilli une fille ! "Rare cliché d'une jeune supportrice tentant de croiser les doigts puisqu'elle ne boycotte pas l'@equipedefrance", a-t-il écrit sous l'image de la minuscule main du bambin, au poignet encore accessoirisé par le bracelet de la maternité.

Ses followers n'ont pas tardé à réagir. "Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite héritière !", lui a-t-on adressé en masse.

Grégoire Margetton a toujours mis un point d'honneur à préserver sa vie privée. Il est toutefois possible de savoir que le pro du ballon rond a eu deux premiers enfants avec une ancienne compagne, un garçon et une fille qui seraient âgés aujourd'hui de 19 ans et 13 ans. Puis, ce sont deux filles qui ont pointé le bout de leur nez, 2 ans pour l'une et 4 ans pour l'autre.

Nul ne sait en revanche qui partage la vie du commentateur. Ce dernier avait toutefois révélé en 2018, lors d'une inteview pour le magazine Lui, qu'elle était "une hypertendue". "Ce n'est pas possible d'être deux à l'être dans un couple. Donc, j'ai décidé que moi, ça devait aller", confiait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image