Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : première photo de bébé
Publié le 16 juin 2021 à 10:09
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Grégoire Margotton a récemment accueilli son cinquième enfant. Si au départ, ce n'est pas le commentateur sportif qui a annoncé la nouvelle, il a fini par la confirmer mardi 15 juin 2021 sur Twitter en postant une première photo de bébé et a dévoilé son sexe au passage.
Grégoire Margotton papa pour la 5e fois : première photo de bébé
Grégoire Margotton dans les tribunes du Parc des Princes lors du match de Ligue des Champions "PSG - Naples (2-2)" à Paris Grégoire Margotton - Arrivées - Obsèques de Gérard Houllier en l'église Notre Dame de Grâce de Passy à Paris le 21 décembre 2020 Gregoire Margotton - Lancement de la chaine de télévision Telefoot à Aubervilliers le 18 août 2020. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage Exclusif - Grégoire Margotton lors de la soirée "La Canadienne X Nobis" pour le lancement de la nouvelle collection Nobis dans leur nouvelle boutique au 39 rue du Four à Paris , le 13 novembre 2019. © Pierre Perusseau / Bestimage Grégoire Margotton dans les tribunes du Parc des Princes lors du match de ligue des champions de l'UEFA opposant le Paris Saint-Germain à Liverpool FC à Paris, France, le 28 novembre 2018. Le PSG a gagné 2-1. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

En début de semaine, les internautes ont appris une très bonne nouvelle : Grégoire Margotton a agrandi sa famille. En effet, le commentateur sportif de 51 ans est devenu papa d'un cinquième enfant. Et c'est son ami et collègue Bixente Lizarazu qui l'a annoncé sur Twitter avec humour. "Cet homme n'a pas beaucoup dormi mais il est heureux parce qu'il est père pour la 5ème fois (mais pas avec moi). Félicitations @gregmargotton, tu es un sacré poulagasse", a écrit le champion du monde de football.

Grégoire Margotton a fini par sortir de sa réserve pour confirmer les dires de Bixente Lizarazu. Sur Twitter, mardi 15 juin 2021, et en marge du match de l'équipe de France contre l'Allemagne, il a partagé une première photo de bébé. Le commentateur a même révélé qu'il avait accueilli une fille ! "Rare cliché d'une jeune supportrice tentant de croiser les doigts puisqu'elle ne boycotte pas l'@equipedefrance", a-t-il écrit sous l'image de la minuscule main du bambin, au poignet encore accessoirisé par le bracelet de la maternité.

Ses followers n'ont pas tardé à réagir. "Félicitations aux parents et bienvenue à cette petite héritière !", lui a-t-on adressé en masse.

Grégoire Margetton a toujours mis un point d'honneur à préserver sa vie privée. Il est toutefois possible de savoir que le pro du ballon rond a eu deux premiers enfants avec une ancienne compagne, un garçon et une fille qui seraient âgés aujourd'hui de 19 ans et 13 ans. Puis, ce sont deux filles qui ont pointé le bout de leur nez, 2 ans pour l'une et 4 ans pour l'autre.

Nul ne sait en revanche qui partage la vie du commentateur. Ce dernier avait toutefois révélé en 2018, lors d'une inteview pour le magazine Lui, qu'elle était "une hypertendue". "Ce n'est pas possible d'être deux à l'être dans un couple. Donc, j'ai décidé que moi, ça devait aller", confiait-il.

Mots clés
Télé People People France Enfant de star Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une figure phare de Danse avec les stars enceinte de son premier enfant : les premiers détails sur son bébé dévoilés
Une figure phare de Danse avec les stars enceinte de son premier enfant : les premiers détails sur son bébé dévoilés
28 novembre 2024
Yannick Noah papa pour la 6ème fois à 64 ans : sa jeune compagne Malika a accouché, annonce en photo !
Yannick Noah papa pour la 6ème fois à 64 ans : sa jeune compagne Malika a accouché, annonce en photo !
22 octobre 2024
Les articles similaires
Nagui et Mélanie Page : Leur fille de 20 ans Roxane, au très joli parcours, inscrite dans une prestigieuse école
Nagui et Mélanie Page : Leur fille de 20 ans Roxane, au très joli parcours, inscrite dans une prestigieuse école
14 novembre 2024
Tatiana Silva est maman pour la première fois ! Annonce d'Anne-Claire Coudray à la fin de son JT, elle partage le prénom du bébé play_circle
Tatiana Silva est maman pour la première fois ! Annonce d'Anne-Claire Coudray à la fin de son JT, elle partage le prénom du bébé
26 janvier 2025
Dernières actualités
"Ils sont meilleurs que moi" : Une nouvelle personnalité éliminée de Danse avec les stars 2025, un choix qu'elle trouve logique play_circle
"Ils sont meilleurs que moi" : Une nouvelle personnalité éliminée de Danse avec les stars 2025, un choix qu'elle trouve logique
00:13
Nouvelle soirée d'exception pour Marc Ladreit de Lacharrière : des figures phares des affaires, de la culture et de la politique réunies play_circle
Nouvelle soirée d'exception pour Marc Ladreit de Lacharrière : des figures phares des affaires, de la culture et de la politique réunies
14 mars 2025
Dernières news