Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu torse nu avec son charmant fils Tximista : retrouvailles avec "l'Américain" au Pays Basque

Bixente Lizarazu torse nu avec son charmant fils Tximista : retrouvailles avec "l'Américain" au Pays Basque
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Ces dernières semaines, Bixente Lizarazu était très occupé avec l'Euro féminin de football qui s'est déroulé en Angleterre. Rentré sur ses terres basques, l'ancien footballeur devenu consultant sportif pour TF1 a le plaisir de passer du temps avec son fils aîné Tximista, installé à New York.

Ils passent la majeure partie de l'année séparés mais bien que la vie soit douce à New York, Tximista Lizarazu a parfois le mal du pays. En ce mois d'août, le fils aîné de Bixente Lizarazu a remis le cap sur la France et plus précisément sur la région d'où est originaire la famille : le Pays Basque.

Heureux de pouvoir passer quelques jours avec son grand garçon né en 1995, dans cette région qu'il aime plus que tout, l'ancien footballeur de 52 ans n'a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que dans la soirée du samedi 6 août 2022, le consultant sportif de TF1 a partagé plusieurs photos avec Tximista, révélant le joli programme qu'il lui avait réservé pour son retour dans le sud-ouest. Du sport, bien évidemment, mais aussi de la détente. L'occasion pour père et fils de faire tomber le haut.

"L'Américain est de retour. Artza. Rando montagne", a d'abord proposé Bixente Lizarazu sur une série de photos le montrant avec Tximista et un ami dans de magnifiques paysages verdoyants. C'est ensuite dans un tout autre cadre, une fois redescendus près de l'océan et Saint-Jean-de-Luz (où il est né) que le champion du monde 98 s'affiche avec son fils. "Côté montagne le matin, côté mer l'après midi. #lamericain @ltximista", a-t-il ensuite ajouté, se montrant complice avec son fils à l'avant d'un bateau, torse nu. Une photo qui a largement ravi la communauté de Bixente Lizarazu. "On dirait deux frères, trop mimi", "Un duplicata", "Les Beaux Gosses", "Copiés collés", peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés.

La dernière fois que Tximista Lizarazu était revenu en France remonte à pas si longtemps. C'était en juin dernier. Des moments précieux en famille que Bixente Lizarazu n'avait pas manqué de partager là aussi sur ses réseaux sociaux.

Installé depuis plusieurs années à New York, Tximista rencontre un très joli succès. Depuis janvier 2019, Tximista est le patron et cofondateur de l'enseigne Fraîche. Une start-up dans le domaine de l'alimentaire. "Fraîche offre l'accès à une plateforme qui délivre de la nourriture fraîche et délicieuse dans les bureaux. Grâce à notre technologie de réfrigérateur intelligent, nous offrons aux employés de bureau un accès 24/7 à des repas nutritifs, des collations saines et des boissons venant de chez nos partenaires que nous sélectionnons et chérissons. Immédiatement (...) Notre mission est simple : créer la meilleure expérience du monde pour les repas de bureau", affirme l'enseigne. Une offre qui séduit dans la Grosse Pomme.

Vivre à des milliers de kilomètres de son papa est un sacrifice qui en vaut la chandelle, Bixente Lizarazu ne se retrouvant pas sans enfant puisqu'il est également le papa de la petite Uhaina (née en 2008), fruit de son amour pour la chanteuse et comédienne Claire Keim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image