Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Son séduisant fils Tximista cartonne à New York !

Bixente Lizarazu : Son séduisant fils Tximista cartonne à New York !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
A 52 ans, l'ancien footballeur Bixente Lizarazu est l'heureux papa de deux enfants. Ce dernier a récemment eu le plaisir de retrouver son fils Tximista, installé depuis quelques années à New York. Le jeune homme mène une vie très active.

Bixente Lizarazu est un papa comblé : il a pu récemment retrouver son fils Tximista, alors que celui-ci vit à des kilomètres de la France, installé à New York. Agé de 27 ans, le jeune homme ne se contente pas d'être un fils de ! En effet, outre de brillantes études, il a aussi la fibre entrepreneuriale.

Depuis 2017, Tximista vit donc de l'autre côté de l'Atlantique. Auparavant, il a étudié à partir de 2012 à l'école de commerce de KEDGE Bordeaux. Il a obtenu un Master dit Global Management et Business Administration. Très vite, il a développé un attrait pour le business, particulièrement dans la mode. Il a ainsi lancé la marque de t-shirts Overturn. Des vêtements 100% coton et fabriqués en France qui ont la particularité de laisser apparaitre un visage lorsqu'on les retourne. Cette marque de prêt-à-porter, qui semble s'être arrêtée en 2021 après six ans d'existence, s'inspirait de la culture foot, et plus largement de la culture sportive. Une collection spéciale avait été imaginée pour les 20 ans de la victoire des Bleus.

Si l'on se rapporte à son LinkedIn, Tximista n'a pas chômé aux Etats-Unis, lui qui a obtenu en 2019 un visa réservé aux entrepreneurs qui lui permet de rester cinq ans sur le sol américain. Le jeune homme, aussi sportif et musclé que son papa, a multiplié les postes et les stages passant par Move Systems, Le Pain Quotidien ou encore Spin Global. Auparavant, il avait fait un stage en France chez Veolia et, encore avant, à la rédaction des sports de Canal +.

Depuis janvier 2019, Tximista est surtout le patron et co-fondateur de l'enseigne Fraîche. Une start-up dans le domaine de l'alimentaire. "Fraîche offre l'accès à une plateforme qui délivre de la nourriture fraîche et délicieuse dans les bureaux. Grâce à notre technologie de réfrigérateur intelligent, nous offrons aux employés de bureau un accès 24/7 à des repas nutritifs, des collations saines et des boissons venant de chez nos partenaires que nous sélectionnons et chérissons. Immédiatement (...) Notre mission est simple : créer la meilleure expérience du monde pour les repas de bureau", affirme l'enseigne. Une offre qui doit trouver de l'écho dans la Big Apple !

Pour rappel, Bixente Lizarazu est aussi le papa de Uhaina (née en 2008), de son histoire de coeur avec Claire Keim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image