Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista s'éclate à Los Angeles avec le fils d'un autre sportif très connu !

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista s'éclate à Los Angeles avec le fils d'un autre sportif très connu !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Installé aux Etats-Unis, Tximista mène la belle vie loin de son père, Bixente Lizarazu. Parti à Los Angeles, il a profité de la présence sur place d'un autre fils de sportif bien connu des Français pour faire une belle partie de padel.

Bixente Lizarazu fait partie de ses sportifs qui gardent une côte de popularité intacte auprès du grand public malgré l'arrêt de sa carrière sportive en 2006. Champion du monde avec ses copains Zinedine Zidane et Christophe Dugarry en 1998, le compagnon de Claire Keim a su parfaitement rebondir dans les médias. Après avoir goûté à la radio pendant plusieurs années, il officie désormais sur TF1 et en plus de son rôle récurrent dans Téléfoot, il est également en charge de commenter les matchs de l'équipe de France avec son compère et complice, Grégoire Margotton.

À côté de cette carrière bien occupée, Bixente Lizarazu est un père de famille comblé. Papa d'une petite Uhaina, dont il a récemment partagé une belle photo, il a également eu un fils, Tximista, né en 1995. Le jeune homme est revenu en France il y a quelques semaines de cela, mais est installé depuis plusieurs années de l'autre côté de l'Atlantique, à New York. Une vie loin des siens, mais dans laquelle il s'épanouit, comme il le montre fréquemment sur son compte Instagram. Suivi par plus de 17 000 abonnés, le beau gosse profite des vacances pour voyager et après être revenu en France, il est parti de l'autre côté des USA, direction la côte ouest et Los Angeles.

Partie de padel endiablée avec Thibault Forget

Dans la Cité des anges, le fils de Bixente Lizarazu a retrouvé un autre fils de célébrité bien connu, comme il l'a montré dans sa story. En effet, pour une partie de padel, cette variante sportive entre le tennis et le squash qui fait fureur depuis quelques temps, il a fait équipe avec nul autre que Thibault Forget. Comme son nom l'indique, il s'agit bel et bien du fils de Guy Forget, l'ancienne star du tennis et directeur du tournoi de Roland-Garros jusqu'à la prise de fonction d'Amélie Mauresmo cette année. Un duo performant qui a pu jouer dans un lieu de rêve à Santa Monica (vidéos à retrouver dans le diaporama).

Après cette belle partie, Tximista est allé profiter d'un bon repas dans un restaurant de spécialités basques à Los Angeles. Des vacances qui commencent parfaitement pour le fils de Bixente !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image