Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Tu es son sac à dos": Bixente Lizarazu envoie un gros tacle à Grégoire Margotton, qui lui répond avec humour

"Tu es son sac à dos": Bixente Lizarazu envoie un gros tacle à Grégoire Margotton, qui lui répond avec humour
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le duo Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton fait les beaux jours de TF1 pour les matchs de l'équipe de France depuis plusieurs années maintenant. En dehors, les deux hommes aiment beaucoup se taquiner et le champion du monde l'a encore montré il y a quelques heures !

C'est l'un des duos de commentateurs les plus populaires à la télévision en ce moment. Un peu à l'image de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué dans les années 90 et 2000, Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton sont chargés de faire vivre les matchs de l'équipe de France lorsqu'ils sont diffusés sur TF1. Un poste prestigieux que les deux hommes de 52 ans occupent depuis plusieurs années maintenant et leur complicité n'est plus à démontrer. Ensemble, ils ont couvert les plus grands matchs des Bleus de Didier Deschamps et notamment la fameuse finale de la Coupe du Monde en 2018.

Si sur le plan professionnel tout se passe à merveille entre les deux hommes, c'est également le cas dans le privée. C'est d'ailleurs le compagnon de Claire Keim qui a vendu la mèche lorsque Grégoire Margotton est devenu papa pour la cinquième fois. Une amitié qui passe souvent par du chambrage avec Bixente Lizarazu, bien connu pour ses nombreux traits d'humour et qui a encore frappé il y a quelques heures. Alors que l'Euro 2022 approche à grand pas pour l'équipe de France féminine, le journaliste a eu le droit de faire la couverture de TV Magazine au côté de la capitaine des Bleues, Wendie Renard.

Lizarazu clashe Margotton sur sa taille !

Sur la photo, Grégoire Margotton se tient derrière la footballeuse, quasiment une tête au-dessus d'elle. Une posture qui a bien fait rire Bixente Lizarazu sur Twitter. "Bonjour monsieur Grégoire Margotton, je voudrais comprendre: Wendie Renard fait 1,87 m et toi 1,69 m donc tu es sur son dos là ? Tu es son sac à dos", lance le grand copain de Zinedine Zidane en ajoutant des smileys qui rigolent. Une petite boutade qui a bien fait rire son partenaire, qui a répondu avec beaucoup de bienveillance, mais sans oublier le petit tacle pour le père de deux enfants. "1m70, c'est toi 1m69... et être sac à dos d'une immense championne, c'est la classe", rétorque le présentateur de Téléfoot.

Une petite passe d'armes très marrante entre Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton, toujours aussi complices au travail comme à la ville !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image