Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista fait tourner les têtes pour le Mondial

Bixente Lizarazu : Son fils Tximista fait tourner les têtes pour le Mondial
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Tximista Lizarazu vit à New York, loin de son célèbre papa, et a fondé sa marque de T-shirts. Plongé depuis tout petit dans l'univers du football, arrivé plus tard dans l'univers de la mode, le jeune homme de 23 ans habillera les hommes et les femmes pour le Mondial 2018. Il s'est notamment associé à Celio pour une collection spéciale.

Soulever son T-shirt et montrer son joli torse, une démonstration obligée pour Tximista Lizarazu. Le charmant fils de Bixente Lizarazu né de sa relation avec Stéphanie, sa première compagne, a lancé sa propre marque, Over turn, dont les créations ont pour particularité d'être imprimées à l'extérieur et à l'intérieur.

À l'occasion du Mondial 2018 qui débute le 14 juin 2018 en Russie, le jeune homme de 23 ans installé à New York s'offre une belle visibilité en signant une collaboration avec la marque de prêt-à-porter Celio. "Fier d'être bleu" comme il le partage sur sa page Instagram, Tximista Lizarazu ne supporte pas seulement l'équipe de France de football, il rend aussi hommage à la génération de 1998 dont faisait partie son papa.

Dans une interview accordée il y a tout juste un an à Télé Star, Bixente Lizarazu avait évoqué son fils aîné et la raison pour laquelle il jouait les mannequins pour sa marque : "Mon fils n'est pas tombé dans la mode, il a monté sa propre marque de T-shirts et comme il n'a pas beaucoup de moyens, il joue un peu les mannequins." La situation a évolué depuis, et dans le bons sens, puisque Tximista n'est plus le seul modèle pour ses créations en coton 100% organique imprimés au Pays basque (d'où il est originaire). À l'époque, Bixente Lizarazu avait revendiqué l'envie de son fils de se débrouiller par lui-même, sans le soutien financier de son papa. "Il est loin du cliché 'fils de'", avait assuré le fils de l'ancien arrière-gauche des Bleus, en couple avec Claire Keim (avec qui il a une fille, Uhaina).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image