Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna enceinte et en proie au doute : Elle veut "un test de paternité"

13 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle bande-annonce explosive pour l'émission de télé-réalité Rob & Blac. Vidéo publiée sur Youtube, le 11 septembre 2016
La bimbo est au bord de la rupture avec son fiancé et père de son futur enfant, Rob Kardashian.

Si le premier épisode de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna a été explosif, la suite promet d'être à la hauteur. La chaîne E! vient de dévoiler la bande-annonce de cette saison qui s'annonce riche en rebondissements. Rob Kardashian est aux abonnés absents, Blac Chyna au bord de la rupture et l'Incroyable Famille Kardashian à bout de nerfs !

Après une violente dispute sur fond de jalousie, le seul fils de Kris Jenner et sa fiancée, enceinte de leur premier enfant, a de nouveau disparu de la circulation. "Je ne sais même pas si j'ai envie de rester avec Rob, s'inquiète l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans. Il y a une part de moi qui a envie de faire un test de paternité."

De son côté, l'entrepreneur à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe tente de "faire face à ses démons". "Mais plus tu tentes de les fuir et plus c'est difficile et douloureux ensuite", lui rappelle sa mère, Kris Jenner, en larmes. Visiblement, Rob Kardashian sorti de sa tanière après trois ans d'exil médiatique, peine encore à trouver son équilibre. "J'ai des raisons de vouloir rester cacher", assure-t-il justement à son ex-beau-frère par alliance Scott Disick. "Si mon petit-ami cessait de me parler pendant cinq jours, je serai hors de moi", tempère alors sa grande soeurKim Kardashian.

En colère, Blac Chyna a toutes les raisons de l'être et elle ne manque pas de le faire savoir à travers un des membres de sa famille qui reproche à Rob : "Blac Chyna n'a pas envie d'un bébé sans son père." De quoi lui ramener les pieds sur terre puisqu'à la fin, il surprend enfin sa fiancée avec un romantique dîner aux chandelles, avant de langer une poupée pour s'entraîner une fois sa fille venue au monde. "Alors Rob, tu te vois où dans dix ans", lui demande une Blac Chyna visiblement éprouvée. "Tout ce que je veux c'est être heureux, avoir une belle famille et une petite fille", répond-t-il. Ce qu'on lui souhaite !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel