Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna enceinte et nue en une de Paper : Elle imite encore Kim Kardashian

Blac Chyna pose nue en couverture du magazine Paper, dont la parution dans les kiosques est prévue pour le mois de septembre 2016
16 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna pose nue en couverture du magazine Paper, dont la parution dans les kiosques est prévue pour le mois de septembre 2016
Tout ce que Kim Kardashian fait, Blac Chyna le refait.

Blac Chyna est bien décidée à faire absolument tout comme sa future belle-soeur, Kim Kardashian. Après avoir repris son concept d'émoticônes pour smartphones et annoncé vouloir la concurrencer en termes de kilos de grossesse, la fiancée de Rob Kardashian s'est finalement dévêtue pour le magazine Paper ! Celui pour lequel la star de l'Incroyable Famille Kardashian s'était elle-même déjà mise à nu il y a deux ans.

La couverture du magazine, pour laquelle l'ancienne stripteaseuse de 28 ans qui attend actuellement son deuxième enfant a posé dans le plus simple appareil, n'est pas sans rappeler celle de la femme du rappeur Kanye West, dont le fessier rebondi avait défrayé la chronique. Qu'on se rassure, cette nouvelle une sulfureuse ne devrait pas causer trop de tensions au sein du clan Kardashian puisque la principale inspiration de cette séance photo débridée était présente sur le plateau. "Kim est venue sur le shooting, c'est très sympa de sa part d'être venue encourager Blac Chyna et de discuter avec elle. Elles ont papoté et passé un petit moment ensemble", a expliqué l'éditorialiste en chef du magazine, Abby Schreiber.

En attendant la parution du magazine, disponible dans les kiosques américains le mois prochain, un premier aperçu du shooting est d'ores et déjà disponible sur le site de People ainsi qu'un avant-goût de l'interview qu'a accordée Blac Chyna.

"J'ai hâte que mes fans découvrent qui je suis vraiment, en tant que personne et pas seulement en tant qu'image. Je suis drôle et intelligente, ils me verront comme une maman et une femme d'affaires qui tente de tout gérer. Je suis impatiente de partager mon quotidien avec Rob, notre couple, les difficultés que l'on rencontre et tout ce que l'on traverse, que ce soit positif ou négatif", a confié Blac Chyna à propos de sa nouvelle émission de télé-réalité, Rob & Chyna. La maman du petit King Cairo, 3 ans et né de ses fiançailles passées avec le rappeur Tyga, espère ainsi redorer son blason. "J'aimerais que les gens pensent à Blac Chyna comme à une reine de l'entrepreneuriat, une mère et une sal*pe qui déchire", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel