Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna enceinte : Une rivale... de poids pour Kim Kardashian !

Exclusif - Blac Chyna, enceinte, sur le tournage de son TV reality show à Spilled Ink Tattoo le 17 juin 2016. La jeune femme qui a longtemps hésité entre un tatouage et un piercing a finalement opté pour un piercing. © CPA / Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Blac Chyna, enceinte, sur le tournage de son TV reality show à Spilled Ink Tattoo le 17 juin 2016. La jeune femme qui a longtemps hésité entre un tatouage et un piercing a finalement opté pour un piercing. © CPA / Bestimage
Les jours passent et les kilos s'accumulent pour la jeune compagne de Rob Kardashian qui attend son deuxième enfant.

Blac Chyna continue de faire de sa grossesse son nouveau fond de commerce. L'ancienne stripteaseuse, qui s'est récemment fiancée avec la vedette de télé-réalité Rob Kardashian Jr., a fièrement annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle voguait doucement mais sûrement vers l'objectif qu'elle s'est promis d'atteindre concernant son poids de grossesse !

Alors que les femmes surveillent habituellement leur ligne pendant les neuf mois qui précèdent l'accouchement, la future maman de 28 ans espère au contraire grossir le plus possible. Sur son compte Snapchat, l'ex-fiancée du rappeur Tyga, déjà maman d'un petit King Cairo (3 ans), a expliqué avoir l'intention de prendre au moins 45 kilos d'ici à la naissance de son deuxième enfant. Pas peu fière de ses progrès, Blac Chyna, qui pesait 63 kilos avant de tomber enceinte, est monté sur la balance ce week-end pour partager avec ses nombreux followers le résultat. La meilleure amie de la sulfureuse Amber Rose s'est réjouie d'avoir déjà pris 14 kilos, avant de publier une photo d'elle en train de caresser son ventre très rond, juchée sur sa balance.

"Je ne vais pas vous mentir, mon but est de prendre 45 kilos pendant ma grossesse. Je vais grossir et ensuite tout reperdre", a-t-elle expliqué le mois dernier. Un défi qui n'est pas sans rappeler celui de sa future belle-soeur par alliance Kim Kardashian, à qui elle ne cesse de vouloir faire de l'ombre. La femme de Kanye West avait pris plus de 25 kilos avant la naissance de son fils Saint West (6 mois). Un poids qu'elle a mis plusieurs mois à perdre et qui avait d'ailleurs provoqué quelques complications à sa grossesse déjà bien difficile.

Blac Chyna espère bien battre sa rivale de longue date, une victoire qui lui permettrait ainsi d'accroître sa notoriété sur les réseaux sociaux et sa petite popularité naissante puisqu'elle aura bientôt sa propre émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne E! Entertainment sur laquelle est aussi diffusée l'Incroyable Famille Kardashian. Le show en question suivra Blac Chyna et son fiancé depuis les préparatifs de leur mariage jusqu'à la venue au monde de leur enfant. Une grossesse qui n'a pas franchement fait l'unanimité au sein du clan, en témoigne la bande-annonce du nouvel épisode de l'émission de télé-réalité familiale, publiée sur People. "Je ne sais pas trop ce que je ressens. Dans le fond, je me sens vide et triste", a réagi Khloé Kardashian à l'annonce de la nouvelle. Ambiance.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel