Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna fiancée gâtée : Rob Kardashian lui offre un nouveau cadeau luxueux

Blac Chyna a publié une photo de sa nouvelle voiture, offerte par son fiancé Rob Kardashian, sur sa page Instagram, le 20 avril 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna a publié une photo de sa nouvelle voiture, offerte par son fiancé Rob Kardashian, sur sa page Instagram, le 20 avril 2016
À trois semaines de son anniversaire, l'ancienne strip-teaseuse est déjà couverte de cadeaux.

Blac Chyna est une vraie petite princesse gâtée par son amoureux Rob Kardashian. Deux semaines après la somptueuse bague de fiançailles en diamants sept carats, l'homme d'affaires de 29 ans a offert une voiture de luxe à sa jeune fiancée. La sulfureuse bimbo de 27 ans a remercié son généreux chéri sur les réseaux sociaux pour sa nouvelle et rutilante Lamborghini, estimée à presque 200 000 dollars ! "Merci bébé pour ma Lamborghini Huracan. Je suis trop heureuse", écrivait-elle sur sa page Instagram où elle a publié une photo du couple posant devant ce nouveau jouet.

Un cadeau qui n'est pas sans rappeler celui que son ex-fiancé et père de son fils King Cairo (3 ans), le rappeur Tyga, a fait il y a quelques mois à sa nouvelle petite amie, la bombe Kylie Jenner, qui n'est autre d'ailleurs que la demi-soeur de Rob Kardashian. L'été dernier, le rappeur de 27 ans faisait polémique après avoir recyclé la voiture de son ex pour l'offrir en cadeau pour le 18e anniversaire de sa petite amie. Heureusement, Blac Chyna peut compter sur la générosité du fils de Kris Jenner pour lui offrir des cadeaux flambants neufs.

Un geste totalement désintéressé de la part de son futur mari qui ne pourra même pas profiter du bolide puisqu'il a confirmé aux journalistes de TMZ qu'il n'avait plus de permis de conduire. Le site américain précise qu'il a commis deux excès de vitesse le mois passé alors qu'il s'empressait d'aller payer la caution de sa chérie incarcérée pour possession de drogue. Deux contraventions qui lui aurait coûté son permis... s'il en avait eu un !

En réalité, sa licence est parvenue à expiration le jour de son anniversaire, le 17 mars dernier. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il est pris en faute puisque le jeune homme à la tête d'une entreprise de chaussettes a souvent été flashé en excès de vitesse par les forces de l'ordre et devra donc rendre des comptes à la justice. Qu'on se rassure, l'avocat de l'Incroyable Famille Kardashian est sur le coup et devrait rapidement arranger au mieux la situation.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel