Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian et Blac Chyna, enceinte : Couple radieux pour un anniversaire

19 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna et Rob Kardashian assistent à la soirée de lancement de l'application Chymoji au Hard Rock Cafe. Hollywood, Los Angeles, le 10 mai 2016.
La future maman a fêté ses 27 ans hier soir et ignore les folles rumeurs à son sujet !

Rob Kardashian et Blac Chyna sont sur un nuage qu'ils n'ont pas l'intention de quitter ! L'état de grâce se prolonge cette semaine avec l'anniversaire de Chyna, célébré hier soir. Les futurs parents s'éclatent en boîte de nuit et ignorent les nombreuses rumeurs concernant leur mariage et la naissance de leur bébé...

Avant ces deux heureux événements, Blac Chyna a fêté ce mardi 10 mai son anniversaire. 27 ans pour lesquels Rob désirait perdre 20 nouveaux kilos. Motivée par sa fiancée, la star de télé-réalité avait fière allure hier au Hard Rock Cafe à Hollywood pour la birthday party de Chyna. La bombe a profité de la soirée pour lancer son application mobile d'emojis, Chymoji.

Comme Kim Kardashian et Amber Rose avant elle, Blac Chyna (dont le vrai nom est Angela Renee White) part à la conquête du marché des applis. Chymoji propose déjà des émoticônes de la jeune femme enceinte, ainsi que d'autres en compagnie de Rob et de leur bébé.

Parents virtuels sur smartphones, Rob Kardashian et Blac Chyna accueilleront dans quelques mois leur progéniture.

Naturellement, l'accouchement affole la Toile et fait naître les rumeurs les plus folles. D'autres, plus crédibles, font état de négociations en cours entre couple et la chaîne E! pour une nouvelle émission de télé-réalité les concernant. Venue au monde du bébé et mariage seraient alors filmés et diffusés sur le petit écran. Cet enfant sera le seul à porter le nom de famille Kardashian. Ses cousins Mason, Penelope, Reign (les enfants de Kourtney Kardashian et de Scott Disick), North et Saint (les petits de Kim Kardashian et Kanye West) ont adopté ceux de leurs pères respectifs.

Blac Chyna aussi souhaite devenir une Kardashian ! Selon TMZ, l'ex-fiancé du rappeur Tyga (aujourd'hui en couple avec Kylie Jenner, demi-soeur de Rob Kardashian) et maman de King Cairo (3 ans) aurait déposé le nom Angela Renee Kardashian pour un usage commercial comprenant des services publicitaires, de promotions de marques et de services de tiers, des apparitions télé et film et des invitations rémunérées en soirée (party hosting).

Deux nouveaux membres intègrent le clan Kardashian !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel