Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian et Blac Chyna : Le teaser explosif de leur télé-réalité dévoilé !

24 photos
Lancer le diaporama
Première bande-annonce de la télé-réalité "Rob & Chyna", diffusée en septembre sur la chaîne E! Entertainment.
Entre le frère de Kim K et sa fiancée, la tension est à son comble.

Les choses se corsent entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Épuisés par les tensions et fortement fragilisés par la pression liée au tournage de leur télé-réalité, le frère de Kim K et la starlette américaine ne cessent de se déchirer. À quelques semaines de la naissance de leur bébé, cela n'augure rien de bon...

Il faut dire qu'entre eux, tout est allé très vite, et c'est peu de le dire. Fiancés après quatre mois de relation, le jeune homme de 29 ans et la bimbo de 28 ans avait confirmé début mai qu'ils attendaient leur premier enfant. Blac Chyna est également mère d'un petit King Cairo (3 ans et demi), né de ses amours avec Tyga (recasé depuis deux ans à Kylie Jenner).

Si tout allait autrefois à merveille entre eux, ce projet de télé-réalité semble avoir compromis leurs perspectives de rester sur la même longueur d'onde. Comme le rapportait le magazine Us Weekly, Rob Kardashian ne parvient pas à trouver son rythme dans ces tournages qu'il qualifie "d'éreintants", ayant déjà fait faux bond de nombreuses fois aux équipes de la chaîne E! Entertainment en refusant de se montrer devant les caméras. "Avant le tournage [de leur télé-réalité], c'était une lune de miel perpétuelle entre eux. Mais travailler avec votre petite amie enceinte alors que vous vivez déjà avec elle, c'est stressant. Rob se ferme comme une huître", avait confié un membre de l'émission.

Fort heureusement pour les producteurs, cette situation compliquée risque toutefois de rapporter gros et les audiences promettent de s'envoler, les spectateurs étant très curieux de connaître les détails du quotidien mouvementé de Rob Kardashian et Blac Chyna. Selon TMZ, le couple "se querelle, se crie dessus et c'est justement le noyau de leur prochaine télé-réalité. Des sources proches de la production nous disent que les sujets sont variés, du régime de Rob, à l'argent et la célébrité. Peu de choses ne sont pas filmées... les caméras tournent 13 heures par jour, 5 jours par semaine. La grossesse de Blac Chyna exacerbe les tensions. Les producteurs veulent intégrer au scénario le fait que Rob est indécis à l'idée de poursuivre le tournage. Cela cause davantage de conflits entre les deux et cela donne un excellent résultat sur le petit écran", écrit le média.

Preuve en est, la chaîne E! Entertainment a diffusé ce lundi 15 août le premier teaser de l'émission de télé-réalité sobrement baptisée Rob & Chyna. Dans un court clip de 30 secondes, on peut ainsi voir les futurs parents s'aimer et s'écharper. Volcanique, Blac Chyna y est vue en train de hurler sur son chéri dans le combiné de son téléphone portable ("EST-CE QUE TU ENVOIES ENCORE DES TEXTOS A DES S***PES, OUI OU NON ?") avant de jeter un bouquet de fleurs dans l'eau d'une piscine. Les membres de la famille Kardashian-Jenner ainsi que Scott Disick sont également aperçus. Ça promet de swinguer...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image