Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Blac Chyna pimente sa vie sexuelle avec Rob Kardashian : "Je veux le fouetter"

Blac Chyna pimente sa vie sexuelle avec Rob Kardashian : "Je veux le fouetter"
Blac Chyna enceinte - People au Festival Amber Rose SlutWalk dans le quartier de downtown à Los Angeles, le 1er octobre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna enceinte - People au Festival Amber Rose SlutWalk dans le quartier de downtown à Los Angeles, le 1er octobre 2016
La future madame Kardashian est prête à tout pour sauver sa relation avec son fiancé.

Toujours prête à faire le show pour booster les audiences de sa télé-réalité Rob & Chyna, Blac Chyna a de nouveau prouvé qu'elle était capable de faire preuve de beaucoup d'imagination.

Dimanche, un nouvel épisode de cette première saison explosive était diffusé sur la chaîne E! Entertainment. En couple depuis moins d'un an, Rob Kardashian et sa fiancée attendent aujourd'hui leur premier enfant, une petite fille qui devrait naître dans le courant du mois d'octobre. Pendant ce temps, le couple vit une relation à cent à l'heure, tantôt en dents de scie, tantôt moins mouvementée.

Entre crises de jalousie répétées et disputes autour du mode de vie dangereux du petit frère de Kim K (qui continue de faire le yoyo avec son poids en vivant en ermite), le jeune homme de 29 ans et la starlette de 28 ans n'ont décidément pas le temps de s'ennuyer. Et alors qu'elle diffusait il y a encore quelques jours sur Twitter le numéro de téléphone de son futur mari pour se venger de ses éventuelles ex-conquêtes, Blac Chyna a surpris les téléspectateurs cette semaine en choisissant de se rendre dans un sex-shop pour faire quelques emplettes.

Parfois, j'ai l'impression qu'on n'est pas compatibles

Dans cet épisode, sobrement baptisé Bonding and Bondage et diffusé le 3 octobre, la jeune mère de famille explique ainsi face à la caméra qu'elle souhaite vraiment pimenter sa vie sexuelle et qu'elle tient à faire une surprise à Rob en lui offrant une "récompense coquine". "Je veux abuser de lui, je veux le fouetter et je veux le torturer", explique-t-elle à une vendeuse de la boutique. Après avoir acheté un fouet et un bâillon à boule, la jeune femme retrouve son compagnon dans le salon de leur maison pour s'adonner à toutes sortes de sévices improbables. "Tu ne vas pas rire dans deux secondes", lance-t-elle devant un Rob Kardashian médusé et installé de force sur le canapé. Penchée en avant sans sous-vêtements, Blac Chyna lui demande alors de lui faire une déclaration d'amour avant de partir dans un fou rire.

Si toutes ces extravagances SM ont bien évidemment été choisies pour attirer les spectateurs, c'est également pour que Rob Kardashian et Blac Chyna apprennent à mieux se connaître tout en s'amusant. "On a pris une route atypique dans notre relation. On aurait probablement dû mieux apprendre à se connaître [avant de se fiancer et de fonder une famille], mais peut-être que c'est une chose qui peut se changer. Je m'engage à construire quelque chose de solide", a déclaré Rob. De son côté, Blac Chyna admet qu'elle se pose aussi des questions. "Parfois j'ai l'impression qu'on n'est peut-être pas compatibles. On a tous les deux fait le test et on sait qu'on est tous les deux à l'opposé l'un de l'autre. Chaque relation est un test, mais peut-être que celle-ci est l'une des raisons pour lesquelles on se dispute si souvent", lance-t-elle.

Si leur relation n'est pas tout à fait au beau fixe, les futurs parents sont bien décidés à travailler dur pour faire fonctionner leur famille. L'avenir devrait rapidement dire s'ils y parviendront...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image